Infidélité

zou37

Me remettre en question, ça, je sais le faire.

Bizarrement, recommencer les mêmes erreurs, aussi.

La fidélité est un problème. J'ai des tas de vices mais celui-ci est le plus compliqué à gérer, le plus douloureux à assumer. Est-ce que sucer, c'est tromper ? Pour moi pas besoin d'aller jusque là. Le simple fait de penser à un autre me fait me sentir infidèle. Parfois je franchis la ligne, d'autres fois non. Mais quel que soit le degré atteint je me sens mal. Je me sens bien sur le moment, puis je me sens mal. Mais ça ne m'empêche pas de recommencer.

Avoir des remords, ça prouve que j'ai une conscience, non ? Je ne le vis pas bien, ce petit problème, après tout. A chaque fois je dois lutter pour ne pas tomber. A chaque fois je suis soulagée (et vide) quand j'ai réussi à m'échapper. Et puis ça revient.

Une nouvelle tentation. Un nouvel homme. Une envie de faire l'amour avec un autre, si forte que parfois elle s'insinue en moi même quand c'est avec mon homme que je fais l'amour. Est-ce que ça s'arrêtera un jour ? Quand j'aurai soixante-dix ans peut-être.

Coucher avec quelqu'un d'autre, me faire des tas de films pornos dans ma tête quand je suis seule( ou pas), passe encore. Tomber amoureuse d'un autre, plus jamais.

A bientôt.

Signaler ce texte