instrument

clarissepetiteamoureuse

correspondance à l'autre bout du monde

voici ma première journée de vacances, première journée seule, première journée avec un réveil différent, perturbant, ennivré.

Difficile de s'extirper de ce lit, d'organiser cette première journée, plein de choses à faire, pas si importantes, qui devraient remplir cette journée, cette semaine, les rendre concrète.

Mais que vais je y mettre, ou du moins comment ai je envie de (les) vivre.

 J'ai eu envie de changer de journée, je suis partie de mon cocon familial, par étouffement, par perte de vibration, d'équilibre. 

J'ai vécu ces dernières semaines de telles émotions. Ce week end encore, oui je vibre animée par les sentiments, je suis même en boulimie de sentiment...

exigeante et dangereuse, tremblante et fiévreuse, peureuse mais téméraire, j'ai le tourni ce matin, mon corps est d'une onde vibratoire en basse (instrumentale) je ne sais pas comment l'exprimer en musique, tu vas m'y aider, toi l'accordeur des sentiments,  une corde musicale sombre et profonde, proche d'un moteur, d'un petit coeur, qui tourne à l'arrêt, et qui fait vibrer l'intérieur de mon corps... ou plus musical, comme les basses d'un pink floyd ... High hopes, c'est ce morceau qui me vient...

Nostalgique ce matin, mais c'est bon, j'ai réussi à pleurer, à détendre mon corps et libérer un peu mon esprit, et çà fait du bien,

oui je me sens vivante et j'apprend à me connaitre, à être autonome, j'apprend la solitude.  J'essaye de trouver la signification des sentiments que je reçois, que je donne, mes propres terminaisons, mes propres sonorisations... être le chef d'orchestre d'une vibration mélodieuse, équilibrée et ennivrante.  C'est très confus à exprimer, nouveau pour moi, je rentre dans un monde inconnu mais pas si étranger... d'autres fabriques de vies émotionnelles,  mon corps devient un petit instrument,

et puis je ne suis pas une littéraire... ni une philosophe et encore moins une spychologue.

mais un besoin profond m'anime, celui d'être bien.

Signaler ce texte