J'ai testé pour vous...une nuit d'insomnie !

marinettetupp

Lundi 1h du mat
Nous rejoignons la chambre avec chéri coco, après avoir bu un peu, regardé la tv et fumé quelques clopes…Un petit câlin, un petit orgasme, en position cuillère, il pose son visage sur le mien… et commence à me ronfler dans l’oreille.
Le ton est donné, il va falloir que je m’endorme avec cette petite musique nocturne. Je tente un éloignement. ça le réveille.
- Excuse moi je ronflais.
Il bouge un peu, me rattrape, recolle son nez sur mon oreille et recommence. Quelques minutes passent.
Je tente à nouveau la manoeuvre. C’est bon, je suis à 20cm de lui. Je me tourne dans un sens, puis un autre, essayant de trouver LA bonne position.
Je me cale. Il se tourne, arrêt des ronflements.
Je souris.
Une porte se claque. J’ouvre les yeux. Le rideau du salon bouge. Le parquet grince. Putain il y a quelqu’un chez lui. Je retiens mon souffle et tend l’oreille. Plus un bruit. Le parquet grince à nouveau. Je me colle contre lui et pense très fort “Remets toi à ronfler, comme ça ils vont entendre qu’il y a un homme et ils vont fuir…Fais du bruit !!!! Je ne te le demanderais pas 2 fois dans ta vie de ronfler pour moi. C’est ta chance, alleeeezzz” Rien. Super la solidarité !
C’est un toitophile, j’en suis sûre ! Quelle idée d’habiter au dernier étage et de laisser la fenêtre ouverte.
Merde, j’ai laissé mon sac à mains dans le salon. Fais chier mes papiers…C’est casse pied à refaire et ça va encore me prendre 6 mois ! D’un autre côté c’est plus casse pied pour lui, il y a son matos de son et sa tv…Ils vont forcément commencer par ça…Le parquet grince à nouveau. Il est encore là. Ok chéri coco, je vais me débrouiller toute seule. Je tousse…comme un homme.
Lui : – Tu es malade ?
moi plutôt fort – Oh, non, pardon mon HOMME FORT QUI EST CHAMPION DE KARATE je ne voulais pas te réveiller !
- ça va bien ? Tu sais que si tu continues à parler aussi fort, tu vas aussi réveiller mes voisins.
Rhooo le nul, je rêve, je viens de faire fuir un voleur et lui il m’engueule !
- Allez rendors toi, viens là…
- Nope ! Pas la cuillère et le ronflement dans l’oreille, tu te mets sur le ventre svp !
Il s’exécute. Mignon. Il se rendort au bout de 30 secondes, se retourne…bam, sur le ventre, ronflements…
Allez Marinette, et si tu comptais les moutons…je commence à compter…un, deux,…putain de ronflements…Ah ouai c’est comme ça ? Je n’ai même pas le droit à 30mn de répit histoire de moi aussi trouver le sommeil ? Ben tiens, c’est toi qui va sauter la barrière…Une, deux, trois…et là j’imagine chéri coco en nage, avec du mal à reprendre son souffle (il est asthmatique)…j’éclate de rire.
ça le réveille. Je me retourne sourire aux lèvres.

Lundi 3h du mat
Le vent se lève, premiers éclairs, grondements,…Je me colle contre chéri coco et je commence à suer. J’ai peur de l’orage. Moins qu’avant, je me résonne mais ça me fout la trouille quand même. J’inspire. J’expire. Oh non, mon bambou (mon bambou est en fait un espèce de carillon en bambou que j’ai mis à ma fenêtre, histoire de m’empêcher de dormir dès qu’il y a du vent tout en donnant une bonne raison à mes voisins de me détester pour ce bruit incessant). Si jamais mon bambou est foudroyé par l’orage et que ça met le feu chez moi. J’espère que j’ai pris une assurance habitation tout risque. Il faut que je vérifie ça demain.
Il pleut. Il se réveille.
- Mince, faut que je ferme les fenêtres sinon il va y avoir de l’eau partout…
Oh mince, j’ai laissé la fenêtre ouverte chez moi…Oh non, j’ai débranché mon câble de l’ordi mais je l’ai laissé branché à la prise…et l’embout arrive à peu près sous la fenêtre…Il suffit qu’il pleuve dessus et…méga court circuit, plus d’électricité dans l’immeuble,…Rhoo le frigo et le congélo…
Impossible de me rendormir…

Lundi 4h30 du mat
Bon allez, j’en ai marre, il faut que je dorme. N’écoutant que mon courage, je me lève et vais chercher un somnifère dans mon sac.

Lundi 5h
Je dors…malgré ses ronflements

Lundi 7h05
- Allez Marinette debout !
Il me fait des bisous de réveil, je tourne la tête vers lui…
- Outch, ah la tête…mais qu’est ce que t’as fait cette nuit toi ?
No comment. J’ai juste fait une insomnie.

Signaler ce texte