" J'aime pas mes fesses! "

gautier

La nouvelle vie de Géraldine, chronique de la vie pas si ordinaire d'une jeune femme extravernie le jour et la nuit. Armée d'une orthographe aïe-phonétique pleine de sens, elle a un avis sur tout !!


J'y peux rien c'est comme ça, j'aime pas mes fesses, alors que les garçons si ! On est toutes pareilles, elles ne sont jamais à notre goût ! Trop rondes, trop grosses, trop plates, trop basses c'est comme nos seins, c'est jamais du bon modèle qu'on a hérité ! En plus cette sacré paire de mère n'est même pas assortie à notre postérieur alors que nos sous-vêtements si ! Ça doit servir à ça la lingerie, harmoniser tes hauts avec tes bas !!  

La deuxième injustice entre tes seins et tes fesses! C'est la bouffe! Le cul est toujours prioritaire sur la poitrine, comme dans la vie d'ailleurs. Quand tu manges, c'est tes fesses qui profitent en premier, reste jamais rien pour le haut !  Tout va directement grave en bas et grave sur les côtés aussi!!                   Mais tu t'en fous, tu les vois jamais quand tu marches! Tu passes ta vie à leur tourner le dos, alors quelle importance d'essayer de les cacher avec des fringues en bandoulière qui ne font que les agrandir! Pour les oublier, t'as qu'une chose à faire : rester assise !!

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à vivre au quotidien ! Les mecs ont toujours tendance à nous juger par-là, au premier regard, dans un genre de cul- riculum vite fait !! Ça m'énerve qu'on ignore mon profil social, mon côté pile-poil…sans, pour ne s'intéresser qu'à mon côté face…obscure !! Mais avec moi c'est vite réglé, au premier regard d'un mateur de dos et si en plus il-est pas beau, c'est l'échec et mat assuré! Inutile d'abattre ta tour pour ne faire qu'une bouchée d'ma reine… t'es foutu ! Pas d'jeu de dames ce soir !  Hé les mecs, on est pas que des futurs postérieurs! On a toutes eu un passé antérieur avant vous, et même si notre présent amoureux n'est pas plus que parfait, on reste exigeante !!

Et ainsi, pendant que les mecs ne s'intéressent qu'à nos fesses, ils en oublient notre petit cœur et sa paire de ventricules frétillants, qui n'attend qu'une chose, se balancer au rythme des caresses d'un amoureux, vu de face de temps en temps… 

Texte Thierry Gautier ( Copyright SACD 2015)

Illustrations Marine Vassal

  • Je plussoie !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Yeza 3

    Yeza Ahem

    • un nouveau verbe géraldinien ??

      · Il y a presque 9 ans ·
      Thierry ginger

      gautier

    • "géraldinien", je ne sais pas. Mais j'aime assez ce néologisme, j'en conviens.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Yeza 3

      Yeza Ahem

    • définition de Géraldinien : une jeune femme qui cultive son jardin intérieur sur son balcon....

      · Il y a presque 9 ans ·
      Thierry ginger

      gautier

    • Ca me va !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Yeza 3

      Yeza Ahem

  • c'est mignon, grosses fesses petits seins, peu importe du moment qu'ils existent, et l'important qu'il y ait un coeur et un sexe féminin ;-)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Tour eiffel anarchie

    amphicyon

Signaler ce texte