Je flip *** toujours
scribleruss
_
... D'ailleurs je me demande si effectivement je ne vais pas redescendre sur terre, certes je vais retrouver la racaille, mais puisque selon les anges de Saint-Pierre j'en suis une et que je ne suis pas le bienvenu, ils ont trop lu ce qui se passe en France, c'est comme si j'étais un radicalisé de Daesh rapatrié et qu'ils voulaient me mettre dans un camp de rééducation pour accéder à la Sainteté, ça doit être triste la vie d'un Saint, pourquoi le Canard enchaîné, Médiapart, et la Lucet n'enquêtent-ils pas sur ces choses-là, jamais ? Pourquoi ?
Oui retrouver la racaille et notamment ce monde de trolls et de haters, pour l'instant épargnons les gilets jaunes, oui mais l'on me dit - la voix - que l'on ne sait pas où l'on me lâchera, pas obligatoirement sur mon petit village, où fume la cheminée et le clos de ma pauvre maison qui m'est une province et beaucoup davantage...
Ainsi je peux être largué sur les terres de Maduro, chez les Ouïghours en Chine, dans la savane Africaine, aux fins fonds inexplorables de la forêt brésilienne, dans la mer tout bonnement et si je rate mon coup tourner autour des planètes pour l'éternité, quel connard j'ai été, je n'aime pas les mots vulgaires mais je me les dois, je suis vraiment trop con, on sait ce que l'on a même si ce ne sont que dix mètres carrés mais avec lit, chauffage, sanitaires et eau courante, là sur les nuages je me les caille, ils m'ont donné une couverture de survie longue durée mais c'est sommaire ..
On sait ce que l'on a et quand les anges vous bannissent, c'est vraiment humiliant ...
Tout ça la faute à une commis aux écritures qui s'est planté sur les dates ...
Là je flippe avec deux p et un e ... j'ai vérifié je ne trouve pas le mot sur le site de l'Académie française, et il est inconnu du Littré ...
µµµ
-
"µµµ" Non ce mot n'est pas le Trésor de la Langue Française informatisé, je confirme. Par contre Flipper y est et s'écrit indistinctement avec 1, ou 2 ou 50 "p". :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
On vous envoie des bouillottes de secours
· Il y a presque 6 ans ·Humes Heinz
enfin une âme à l'écoute ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss