Je ne me dédis pas ...

scribleruss

- XII - Lettres de *** à ***

-

Dimanche 7 juin 2020 13.54 18°

-

   Ah ça ! je savais que j'allais vous manquer ! non non ! ce n'est pas la lettre de l'autre jour, du six juin dernier, de l'autre vieille folle qui me faisait la leçon, me traitant de cabot des samedis matins, s'emportant contre la marque de mon papier à en-tête, ce cothurne que vous adoriez, souvenir d'une paire que je vous avais offerte jadis, et se demandant si j'étais une cocotte ou un transgenre, et me disant que je n'étais en réalité qu'un vieux crapoteux et sentant mauvais, le nez crochu et les lèvres mangées par des décennies de stupre, non ! mais rendez-vous compte ..

   Bah ! une jalouse, ou une ancienne maîtresse qui eût aimé que je luis adressasse mes lettres ... et la courtissasse encore...  il est vrai que depuis que je lui eus dit que j'avais subi l'opération que vous savez ... je peux le comprendre ... 

   Je vous embrasse, on sonne, je n'ai pas déjeuné, aujourd'hui c'est la fête des Pères, ben oui pas de Pères pas de mères !

   Excusez-moi vous êtes peut-être à table, en famille, je ne voulais pas, mais vous me manquiez, je ne me dédis pas vous êtes un peu garce mais vous me manquiez ... .. 

    ...

   Post-scriptum : Dites, je change de papier à en tête, je sais que vous l'appréciiez, mais je substitue au cothurne, une pomme, sachons la croquer ensemble ...

-



Signaler ce texte