Je regarde sa main mais c'est la mienne.

chachalou

Le duo de choc.

 

Elle se pose sur mon ventre avec lenteur et chaleur, elle descend légèrement quelques part sur mes cuisses et mes jambes. Elle prend mon bras et le place au dessus de ma tête. Elle attrape ma deuxième main pour l'a déposer tout au chaud sur mon ventre rebondi de muscles. Elle est chaude, elle est tendre. Elle est apaisante et calme. Dans cette paume, une énergie sereine, qui ne s'explique pas. Dans mon gosier, la chaleur d'un rire qui ne sort pas. Elle est Belle, cette main. Il est beau, ce rire.

Elle se pose sur mon front et me touche le bout du nez. Elle me pince les joues et caresse ma peau. Elle me prend les épaules et les manipule doucement. Elle n'a pas de nom, pas de visage, pas de personnalités, cette Main. Ou sinon, peut-être qu'à travers cette protection, je pourrai l'a trouver et l'a reconnaître un peu mieux... 

Je cherche, je cherche. Quels indices pour vous satisfaire la miss Crevette ? Une main chaude, une main apaisante, qui m'a l'air de faire partie de votre Profond vous-même. Qui est-t-elle ? Trouvez-lui donc un surnom, une tête, une identité. Allez, cherchez. 

Belle main, petite main, maline petite main, à qui es-tu, où te caches-tu ? Tu es ma chaire, tu es mon sang, tu es mes os mais tu représentes cette curieuse sécurité ! A qui l'a dois-je, cette protection-là ? Cette douceur, ces caresses, ces bisous, bisous tout doux ? 

Mademoiselle la main est coquine et ne veut pas répondre. Mais mon petit doigt désobéira et me l'dira, qui est par ici bas !

Ah ce motard Dieu tout Puissant.  


Signaler ce texte