Je suis partie

guegueette

Le tarot l'avais bien dit, j'allais rencontrer un brun. Muse me fait la moue car je suis dans les bras d'un taureau. 

Tout s'est envolé, mais je n'oublie rien de notre histoire. 

Pour le moment tu es passé par la colère et la haine, c'est à présent la tristesse qui te consume, Muse, mais je sais que tu te relèvera de cette déception. Tu n'a pas faillit, j'ai juste pris un autre chemin au détour de celui qui tu avais choisit toi. 

Ce n'est pas une fin en soit, ce n'est pas un drame et ton chemin à toi sera agréable aussi. Tu es à présent dans un trou noir mais la lumière du jour reviendra et je le sais. 

Il se peut que tu ne comprenne pas mon choix, mais il est le mieux pour nous deux. J'ai du faire preuve d'égoïsme mais il en faut aussi dans la vie. 

Notre monde cosmique restera éternellement notre, car il nous a construit et porté. 

Puisse tu un jour accepter que le bonheur de l'autre n'est pas forcément avec soit. 

Je garde de l'amour pour toi et tu verra que ton monde sera meilleur. J'ai été trop vilaine, eut été trop dure, parfois si faible et souvent trop volage, puisse tu garder les bons souvenirs que nous avons eux.


La muse a dans ses yeux un regards brûlant quand il me harcèle, mais je comprend. 

Je n'ai jamais voulu ton mal. Ton bien est ton avenir. 


  • C’est 4 dernière année on était les plus belle de ma vie et sache que je serai toujours là quoi qu’il arrive ..mon bonheur ne m’importe plus .. mais je resterai tiens jusqu’à ma mort ..

    · Il y a environ 2 ans ·
    Default user

    orrion

Signaler ce texte