Je suis plages de toi ..
Jean François De Neck
Tes seins pointent sous le soleil du printemps. Je chante tes lèvres pulpeuses en semant des tomates.
Les anges tournent autour de nous, rallumant le feu des passions.
Milles agneaux courent dans les prés, moi aussi.
Je bande comme un étalon et ta maison a mille chemins pour y arriver. Devant ton huis, deux merveilleuses collines canalisent tes eaux. Le merle y chante et le rouge-queue y fait son nid. J'y suis chasseur-pêcheur-cueilleur, dans ce vallon aux heures arrêtés.
Complètement en feux, je suis à la cuisine à nous faire chauffer du thé. Pour ne pas jouir trop vite, je suce un glaçon, une érection à soulever un éléphant.
" Pan, tu viens ?"
"J'arrive ! "
Ma cuisine devient roulotte et le coq, qui chante au loin, un cheval qui caracole.
Forain, je m'arrête au bord de l'océan, en Normandie. Le temps est maussade mais ma queue n'en a cure. Elle est brise-larmes, paratonnerre, bâton de sourcier.
Au loin, un petit oiseau blanc marche sur la plage.
Le thé est prêt et attend, entouré de chocolats.
Une gloire descend du ciel et, comme un projecteur, suit le petit oiseau blanc qui s'approche.
J'ai sorti le lit. Il flotte dans les vagues.
Et voilà, le petit oiseau blanc est dans mes bras, emmitouflé de soleil.
"Nous partons à l'aventure ? "
"Oui !"
"Pour longtemps ? "
"Au delà de la mort "
Mon érection est le mat de notre lit et je regarde tes seins qui pointent sous le soleil du printemps.
" Première étape, l'Irlande."
" Et ses Orangés "
" J'ai soif !"
" Tu veux une tasse de thé ? "
" Oui, merci mon Pan "
Je chante tes lèvres pulpeuses.
Les anges tournent autour de nous ..