Je suis une suicidaire de plus...

Paul Juste

Le sujet tabou pou la société...

Comment réagiriez vous face à moi ? Que je sois comme ça, suicidaire ... Dites moi...
Non parce que mentalement vous ne vous imaginez pas ce que c'est d'essayer de tenir à vouloir faire une tentative... Pour la plupart en tout cas... Bien sûre certains savent par expérience ça j'en doute pas... Je veux pas vos faire peur même si je sais que c'est déjà fait... Et sa m'attriste quand vous me souriez car vous ne vous attendez pas du tout à ce que je parte... Je sais c'est choquant, j'en suis désolée...
C'est pour annoncer que je suis prête, pas maintenant je vous rassure, mais ce n'est plus qu'une question de mois... Je le répète là maintenant sa va... Mais vous avez pu voir le résultat hier... C'est de plus en plus souvent... Désolé de raconter ma vie pour ceux que ça interesse pas... C'est mon choix... Je suis désolée, j'aimerais qu'on me laisse choisir pour une fois... Pas qu'on choisisse à ma place... Je sais c'est honteux cette phrase, horrible même je m'en excuse... Mais voilà pour moi ça marche pas... Pas besoin de stresser je suis vivante. Sur ce bonne continuation à tous...

 

Débxtrem18

AlaVieAlaMort

Suicidal Wandering Soul 18

Signaler ce texte