Je t'aime

Astra

Je t'aime
Ah non ! oublie oublie je te jure que ça m'a échappé, c'est un défaut que j'ai de parler sans réfléchir et c'est intolérable comme je suis bête. Non vraiment oublie s'il te plait j'aurai beaucoup de peine si tu retenais ces petits mots sans queue ni tête. Ça ne veut rien dire. Rien rien rien du tout. C'est hors contexte, oublie oublie je t'en prie.

Je t'aime
Aah ça recommence ! c'est comme un hoquet incontrôlable, ça m'a mordu la langue et j'ai dû échapper un petit cri pour extérioriser le mal. Vraiment, en temps normal, je ne suis pas comme ça. Ça ne s'inscrit dans aucun contexte, y'a pas de paratexte. S'il-te-plait ne me prends pas la tête sinon je te mordrai la queue et ce sera douloureux, pour nous deux… (N') oublie (rien du tout) je t'en prie !

Je t'aime
Aaah pitié… c'est que je suis bien faible face à tant de muscles et de douceur, j'ai la tête qui tourne et c'est ridicule, ridicule ! Prends-moi la tête et mords-moi bien fort, que mes lèvres saignent un peu, je serai remplie de toi et alors j'aurai l'air d'une vraie folle. Je pourrai expirer un je t'aime, très doucement et sans peur puisque je ne serai pas responsable dans le temps de mon engourdissement. Sans avoir peur puisqu'il aura du sens dans le moment où nous ferons l'amour.

Signaler ce texte