je t'aime

oussama

Tu vois, c'est toi que j'aime et pas un autre. C'est toi qui me feras toujours rêver, pleurer, sourire, et j'en passe. Je t'ai ouvert mon coeur, je t'ai aimé du plus profond de mon être. J'aurai tenté l'impossible pour toi s'il l'aurai fallut, pour te garder encore auprès de moi. A croire que, ça non plus, ce n'était pas suffisant pour toi. Sache que tu es, et tu resteras celui qui me fait du bien tout en me faisant du mal, tout en me détruisant petit à petit. Parce que, même si j'essaye de m'en convaincre, je ne peux pas te haïr. J'en suis incapable, c'est plus fort que moi. Tiens, je te propose quelque chose  souviens-toi de nous, reviens-moi, soyons heureux, comme avant, comme nous l'avons été par le passé. Parce que c'est toi que j'aime, toi que je veux à mes cotés jusqu'à la fin, pendant une éternité, voir plusieurs même. Parce qu'il est 15h de l'après midi et que je ne pense qu'à toi, parce que je pleure en écrivant ce texte pathétique et dénué d'intérêt, alors que je sais que tu ne le liras pas, comme tous les autres, que tu ne reviendras pas. Parce que je suis idiote, complètement naïfe, aveugle, de croire encore en nous. Comme si tu pouvais encore m'aimer après m'avoir dit tout ça, après avoir joué avec moi. Tu sais, je suis entrain de battre le record de larmes versées à cause de mon putain de coeur brisé. Rends-toi un peu compte comme tu me fais mal à m'ignorer comme ça. Tu me manques, je suis à bout de force, à bout de souffle. Tu sais, je crie au monde entier à quel point je peux t'aimer, comme à toi, tu le sais, et pourtant tu restes le seul à l'ignorer. Ce qu'on a pu être me manque, et j'en ai les larmes aux yeux en pensant à ce qu'on ne pourra être. Mais chaque jour, encore, je suis là, comme un con, à pirer Dieu pour que tu me reviennes. Juste, parce que je t'aime. Mon ange tombé du ciel, mon rêve devenu réalité, mon coin de paradis dans l'enfer de cette vie; mon amour. Pourquoi je t'ai choisi toi? Parce que quand je suis avec toi, j'ai l'impression que le monde s'arrête de tourné. On m'a même dit que quand je parle de toi, j'ai des étoiles dans les yeux. Parce que j'aime parler de toi, tu me sembles si parfait. Parce que tu es ma première pensée chaque matin, et aussi parce que je pense à toi chaque soir. Quand je ferme les yeux, je vois ton image. Parce que quand mon téléphone sonne, j'espère que c'est toi. Parce que quand tu me parles, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage. Parce que je ne suis bien, qu'avec toi. Je t'ai choisi toi, et seulement toi, pour plusieurs raison! Mais surtout parce que je t'aime plus que n'importe quoi, plus que n'importe qui. Parce que tu es ma raison de vivre. 

Signaler ce texte