je t'aime toi l'homme

Nathalie Ballarini Nathalie

ode à l'homme

Je t'aime … Toi l'homme Qui,

sans toi, la vie serai morne…

Toi l'homme Qui,

depuis l'adolescence à ses premières pensées de désir se mets à rougir… Avec tes gestes maladroits, tes regards, tes premiers rendez-vous au coin d'une rue pour me voler un baiser, m'embrasser fougueusement de longs moments et timidement effleurer mes seins et mes cuisses, sans faire le pas, car à cette époque là le sexe était tabou alors nous avions trouvé le moyen de nous donner du plaisir .

Toi l'homme Qui ,

pour la première fois me pénétra dans (l'entrée interdite) délicatement, alors que moi, je restai là, inerte, à me laisser enfiler sans même pouvoir bouger.

Toi l'homme Qui ,

m'a fait découvrir l'amour conjugal où, de cette union on s'est pris pour dieu , qui a bien voulu partager son ADN pour créer une entité unique, à son image, envolée vers sa propre destinée…

Toi l'homme Qui ,

m'a enseigné au delà des mots, l'expression de l'amour, Le langage du corps, la passion, la tendresse, l'abandon ultime, le don de soi, l'Unité Corps Cœur Esprit , à se regarder, se caresser, s'embrasser, à m'épanouir comme une fleur que l'on butine au printemps, à connaitre ce que veux dire, être qu'UN .

Toi l'homme Qui,

infidèle m'aime plus après avoir fait l'amour à une autre femme.

Toi l'homme Avec ,

tout tes défauts, Pardonne moi de mes erreurs quand tu disais « Meufs« et moi « Mecs », de te voir Macho, égoïste arrogant, vaniteux ou prétentieux quand je l'étais peut-être plus encore de t'avoir quitté en pensant que l'herbe était plus belle ailleurs et que mes phéromones étaient exciter pour un autre A jouir avant toi

Toi l'homme

Inconnu que je divinise à la sortie d'une boite de nuit sous la pluie, dans un lieu public, ou dans la nature …

Toi l'homme Qui,

dans l'alchimie de ce contact te pousse une racine au bas du ventre qui cherche la terre furieusement pour l'enfouir et puiser dans la matrice afin que la sève de ton arbre fasse murir le fruit de la rencontre, que tu prends et me donnes à aller et venir au rythme de nos souffles le va et viens de ton cinquième membre qui fouille avec lenteur ou passion le creux de ma chair pulpeuse et écarte les pétales de ma fleur …

Toi l'homme Que

je divinise ou que je diabolise

Toi l'homme Qui

sans toi, la vie, ne serai possible, sans saveur et fade…out

Signaler ce texte