Jour de pleine lune

alexei

Jour de pleine lune

Dehors la pleine lune éclaire l'immense prairie d'où vient le chant des grillons que l'été enchante. La porte-fenêtre de la chambre est grande ouverte et un léger vent chaud caresse les rideaux. Alexeï est sur le lit adossé au mur. Sous les draps, ces jambes remontées servent de reposoir à sa tablette numérique. "Les milles et un scénarios coquins d'Alice" absorbent entièrement esprit.Dans le prolongement du lit, face à lui, Éva est à son bureau. De sa place Alexeï ne voit que l'arrière du grand dossier de la chaise que Éva vient de s'offrir. De cette grande pièce de cuir noir et enveloppante, déborde en arrière-plan, l'écran immense du Mac et la main d'Éva sur sa souri. Au premier plan, seul les coudes et les longs cheveux blonds d'Éva sont visibles. Les images qui défilent sur grand écran se reflètent en ombre chinoises sur le plafond. Sur cette projection difforme, les acteurs interprètent librement les mouvements des multiples positions du Kamasutra. Tantôt on distingue des gestes souples de caresses, tantôt une dense rythmée, des mouvements fermes puis les corps se figent, les muscles se bandent et tremblotent ... Quelques minutes et les caresses repartent dans un bal harmonieux des corps.Sous les draps, les "scénarios d'Alice" ont l'effet escompté, la queue d'Alexeï est au garde à vous ! Une main sous les draps, Il aime se caresser langoureusement par des mouvements souples de va et vient. Parfois sa main en forme d'écrin englobent délicatement ses testicules ou viennent effleurer son anus. Cette zone lui provoque immanquablement des frissons d'excitation brefs et intenses qui montent le long de son dos et viennent se diffuser jusqu'à la racine de sa chevelure. Excité, Alexeï marque une pause et regarde avec envie en direction d'Éva.La main droite d'Éva est toujours sur la souri, mais le bras gauche apparaît et disparaît dans un mouvement régulier, elle se caresse. Au plafond, les ombres ont accélérées leurs ballait, et l'on distingue sans peine deux hommes et une femme jouant de leurs corps. La femme, à quatre pattes, est au centre toutes les attentions des deux hommes. Le premier la caresse de la nuque jusqu'à l'intérieur des fesses puis remonte délicatement en parcourant son ventre et ses seins. Le deuxième a pris son mont de venus en bouche et le taquine avec délice du bout de la langue.Le murmure haletant d'Éva est perceptible, ses deux pieds apparaissent maintenant de part et d'autre du fauteuil sur le bureau. Ses mains vont et viennent le long de ses cuisses, s'attardant à l'envie sur son sexe. Sur le bureau, Éva tourne la clé et ouvre un magnifique coffre ancien, son intérieur rose pâle contient sa collection de jouets. Ils ont chacun leur histoire, un moment particulier de la vie intime d'Éva. De son coffre, Éva en retire Yoyo, le god que lui a offert Alexeï lors de leur dernière escapade dans la forêt de Sienne. Ce jour-là, il l'avait entièrement déshabillée dans une clairière de mousse naturelle, baignée de soleil. Yoyo et Alexei, l'avaient prise en double pénétration. Depuis, Éva gardait au fond d'elle un sentiment de plénitude que l'ont atteint au sommet de la jouissance. À elle seule, la vision de Yoyo la transporte dans l'antichambre de la jouissance.Dans des mouvements amples Yoyo va et vient sans retenu dans l'intimité d'Éva. Ses soupirs ont laissé place à un râle remplissant la pièce, le fauteuil est en vibration. Les pieds d'Éva se cabrent, ses jambes se crispent et sa main droite a quitté la souri pour caresser son mont de Venus. Maintenant, les sons et les mouvements sont à leur apogée, le fauteuil se cabre et se libère dans des mouvements saccadés. Éva s'est laissée emporter par son plaisir, libérant comme rarement sa fontaine de jouissance.Après quelques minutes, alors que l'excitation d'Alexei est à paroxysme, le fauteuil pivote sur lui-même. Éva s'accroupie puis disparait sous le drap. A présent, la langue d'Éva s'est faite douce et souple, elle parcoure le sexe de son Homme, fait des cercles enveloppants son gland, monte et descend, absorbe une bourse, puis l'autre. La tige d'Alexei disparaît et réapparaît dans la bouche d'Éva . Alexei, les yeux fermés, libère des sons roques venant du plus profond de sons corps. Éva , saisie sa queue à pleine main et tandis qu'elle poursuit son œuvre, l'embrasse goulûment puis lui demande de la regarder dans les yeux. Alexei, la fixe. Ses yeux sont pleins d'envie, il est temps de le propulser au firmament !Sur l'écran, le film d'Éva  se poursuit, la rotation du fauteuil laisse la pleine visibilité de l'écran à Alexei. Les images sont claires, il y voit les deux hommes qu'il a offerts à Éva  au printemps. Elle est allongée sur l'un, l'autre est derrière elle, les deux hommes sont en elle. Par des mouvements oscillants souples et pleins d'attention, les deux hommes vont et viennent délicatement. Emportée par son excitation ascendante, Éva  encourage ses deux princes encore et encore, elle chante, elle crie, elle hurle sa jouissance.L'excitation d'Alexei est à son comble, quand une douce mais volumineuse queue vient le pénétrer. Éva, en guise de remerciement à mis son Yoyo sur son support ceinture,  et lui offre pénétration et masturbation simultanées. Alexei, la supplie d'accélérer, elle le regarde dans les yeux, y voit un profond plaisir. Leurs corps et leurs cœurs communiquent, l'amour est là, inconditionnel, le plaisir de l'un donne le plaisir à l'autre.Éva  obéit, son bassin va et vient, sa main monte et descend en saccades crescendo ! Les yeux emplis de plaisir d'Alexei se noient dans ceux d'Éva, les deux complices sont en résonance parfaite dans cet instant, à l'apogée de leurs excitations. Éva  accentue encore et encore ses ondulations. Chaque mouvement est accompagné d'un doux frottement sur son clitoris. Son mont de vénus a pris du volume, gros et dur comme une perle de diamant rose, il est noyé des sucs de plaisir que libère son sexe. Lui aussi, ordonne à Éva d'accélérer !Le corps des deux amants ne leurs appartiennent plus, les pulsions ont pris le pouvoir, rien ne les arrête plus. Leurs corps entiers sont tendus pour accueillir le plaisir. L'envoutante excitation, qui prépare les amants à la jouissance, les possède entièrement. Elle les attire vers l'extrême, les enivre jusqu'à qu'ils oublient le monde réel. Les corps dansent ensemble, se pressent l'un l'autre pour rechercher encore encore plus de vibrations.Éva  s'envole, elle vibre, elle est en transe, son corps tout entier est sous l'emprise de la extase, elle n'entend plus, elle ne voit plus, une chaleur incandescente l'enveloppe, elle hurle son plaisir, son être fait qu'un avec la jouissance.Alexeï, chante son plaisir. Tel un arc au lâché de la flèche, son corps est tendu à l'extrême, ses reins se cabrent pour tendre sa queue, ses mains s'accrochent au bassin d'Éva pour accentuer ses mouvants. La sève veloutée de son plaisir monte. Une vague envahie sa queue,  et perfore son gland. Alexei explose et offre le fruit de sa jouissance au mains d'Éva.Les yeux fermés, les amants se serrent longuement l'un l'autre, comme pour empêcher cette jouissance dévastatrice de les abandonner. Leurs corps tremblent durant un long moment, Alexeï pleur de plaisir !...jamais il n'a connu une telle jouissance. Éva  vient de découvrir le dont phallique du plaisir. Longtemps, les amants restent enlacés, racontant leur plaisir, détaillant leurs ressentis, partageant leurs sensations. Ils découvrent qu'avec leur dernier jeu, ils ont ouverts une nouvelle porte qui débouche sur une immensité de variantes à leurs jeux de sexe. Déjà, ils s'envisagent, ils flottent et délirent sur leur prochain concerto. 

Signaler ce texte