Journal 1944 - 20 **

scribleruss

Par liquide ou carte bancaire.

 Samedi 24 octobre 2015 - 14.01 -

________________________________

 Comme un con. Je suis comme un con. Pis un vieux con. 

      Je présente le bouquin " Journal " de maître Maurice Garçon, une carte mémoire pour mon vieux Lumix 10 X et ma carte Fnac.

       L'hôtesse de caisse qui est un homme, l'hôte de caisse donc qui me voit sortir mon carnet de chèques me dit monsieur on ne prend plus les chèques depuis deux ans, on n'accepte que les cartes bancaires ou le liquide. Je tombe des nues, j'ai pas de carte bancaire, enfin si ! mais elle est chez moi  je peux lui pisser dessus s'il veut du liquide.

      Je suis vraiment le vieux con de sortie, déconnecté, qui vit dans un autre monde.

    Je m'en prends à Yvonne en rentrant, je lui reproche de m'avoir fait humilier publiquement... Elle écarquille les yeux, ouvre la bouche, c'est une simulatrice, ah bon pourtant la dernière fois que j'y suis allée .... Je dis Yvonne, pour que l'on ne reconnaisse pas l'épouse, Yvonne c'est le nom de la psy qui assiste la Davant, elle est rondouillette, bien fardée, le rouge à lèvre un peu collant, mais bien sympa.

     I ' m'font tous c ...  tiens j'aurais mérité d'être dans le car. A cette heure je sentirai le brûlé mais au moins je serais en paix bien que ça, encore, ne me soit pas assuré. 

-

Signaler ce texte