Kâma-Soutra . Les paragraphes de Scriblerus
scribleruss
Lundi 12 août 2013 14.22 ...
Entrée dans le lit, elle ferma les yeux pour ne pas le voir qui ôtait son pyjama.
Il souleva la couverture et s'étendit auprès d'elle, éternua deux fois. ça y était, pensa t-elle, c'était le chien. Idiote, idiote d'avoir eu pitié, idiote d'être allée demander pardon. Il fallait payer maintenant.
Après quelques gracieusetés recommandées par le Kâma-Soutra et exécutées avec application, ce qui devait arriver arriva.
Albert Cohen.
Belle du Seigneur.
Jeudi 17 juillet 2014
Dix-huit heures 27
Cet après-midi je me suis retrouvé dans la salle d'attente de cette annexe du Chu vaste bâtisse sinistre au sein d'un environnement verdoyant.
Dans cette salle attendait différents spécimens de l'humanité lorsque les ans, la maladie l'ont défaite, dégradée, connectée, tuyautée, engraissée, même pas une cour des miracles, le local à poubelles des âmes abîmées par toutes les sales méchancetés de l'existence...
Alors quand vous en sortez ou vous vous vautrez dans le stupre pour oublier, ou le stupre vous dégoûte relève de vos folies antérieures et vous ne songez plus qu'a conduire une hygiène de vie de corps et d'esprit qui préviendra ou atténuera toute nouvelle attaque séditieuse...
Moi ça va, enfin ... oui ça va, enfin, enfin je touche du bois, mais ce ne sera pas ce soir que je commencerai l'étude des soixante quinze positions du Kâma-soutra ... il est vrai que j'aurais dû m'y initier il y a longtemps, longtemps, longtemps...
Qu'attend Vallaud-Belkacem pour le mettre au programme des maternelles, ce serait presque aussi éducatif que de laisser les collégiens ouvrir en rentrant du cours les sites porno et de faire des selfies même pas sea sex and sun...
Deux verres d'absinthe que Baudelaire m'a tendus ... esprit vaincu fourbu ! pour moi vieux maraudeur, l'amour n'a plus de goût, non plus que la dispute, Adieu donc, chants de cuivre et soupirs de la flûte, Plaisirs ne tentez plus un coeur sombre et boudeur ...
µ