la beauté du geste
Lorent Henry
J'espère que tu vas bien, et j'espère que ton comportement de connard n'influence pas trop ta vie. Évidemment, je pense que tu as prévenu tout le monde que j'étais la connasse de l'histoire, et que tu étais le pauvre petit enfant battu. Ahah. Je t'écris cette lettre, nue, dans mon lit en compagnie d'un très bel homme. Il a ton âge, Il m'embrasse en riant en voyant ces quelques mots. Imagines mon émoi quand j'ai appris que tu t'étais trouvé une nouvelle victime ! Oh, pardon, mes doigts ont fourché, je voulais dire copine. Elle est jolie, j'ai cru voir sa dentition équine la dernière fois. Et quelle paire de seins !. Oh. Oups, désolée, il y a peut-être quelques fautes de frappes , n'y fais pas attention, mon ami vient de m'offrir ce que tu ne m'as jamais offert : un orgasme. Je reprends donc mon écriture tendre et docile, le souffle court et les yeux à moitié clos. Tiens, lis ma phrase d'accroche pour tes funérailles et dis-moi ce que tu en penses : "L'erreur est humaine, sa mère répond parfaitement à cette affirmation. Elle aurait dû avaler le foutre de son mari, et ainsi empêcher la venue au monde de son fils." J'aime assez, et mon ami aussi. J'espère que tu seras chez toi ces prochaines semaines, et que ta nouvelle amie dormira dans ton lit. J'ai hâte de voir si ton sang est aussi noir que ton cœur, et également hâte de m'entraîner à la chirurgie sur le corps gras de ton amie. Elle paraît être un superbe modèle, les traits de son visage sont si incohérents, et son anatomie si disproportionnée. Je pensais que c'était impossible. Oh, et puis, si tu pouvais fermer ta porte à clé, ça sera nettement plus excitant pour moi de pénétrer dans ta maison par effraction. D'ailleurs, mon ami sera avec moi, et il m'a promis une violente partie de jambes en l'air dans votre sang fraîchement versé. Je promets de t'apporter des roses jaunes sur ta tombe tous les mois, et de ne pas verser une larme. Je t'embrasse, Amicalement, Ta douce amie.
Merci
· Il y a plus de 8 ans ·Lorent Henry