La découverte de l'amour

Elodie Gerin

Chapitre vingt-quatre : Annaria. La jalousie de Joshua.

Je savais que ce que je faisais était mal. J'avais délibérément désobéi à Joshua pour venir voir Dante, mais je ne faisais absolument rien de mal. Il devait tout simplement apprendre à me faire confiance.

Ce n'était pas parce que j'étais en compagnie d'un très beau jeune homme que forcément, j'allais me jeter à son cou. Loin de là. Je n'étais absolument pas ce genre de fille et plus vite il le comprendrait mieux ça sera.

Bien sûr, Florian m'avait prévenue que c'était une mauvaise idée, mais on était là simplement pour parler de littérature et quel genre de livre on comptait écrire.

Alors, j'avais dit à Dante que j'acceptais son invitation. Après tout, ce n'était pas comme si j'allais me jeter à son cou comme toutes les pimbêches qui lui courraient après.

De toute façon, j'avais déjà trouvé l'homme avait qui je voulais passer le restant de ma vie et aucun autre homme ne m'intéressais et ça, Joshua, il fallait qu'il le comprenne.

Dante et moi, nous parlions durant plus de deux heures en buvant tranquillement notre boisson. Il n'y avait rien de mal, mais fallait croire que ce n'était pas l'avis de tout le monde car, durant ces deux heures, Josh n'avait pas arrêté une seule seconde de me téléphoner.

Alors que le nom de Josh apparu pour la trente et unième fois sur l'écran de mon portable, je décidais de décrocher.

- TU ES OÙ BORDEL ?

- Bonjour à toi aussi mon amour. Je vais bien. Je suis au temple en compagnie....

- JE SAIS AVEC QUI !!!  J'arrive tout de suite.

L'appel se coupa.

- Ça va me demanda Dante derrière ses mèches blondes.

- Repose-moi la même question dans moins de 10 minutes et je te répondrais.

- Mmm... D'accord.

Dante était un très beau jeune homme et je comprenais pourquoi toutes les filles lui couraient après. Il était le rêve de toutes les filles. Blond aux yeux bleus. Musclé de partout et mesurer 1m80. Bon, Josh était beaucoup plus grand et musclé que lui, mais il n'était pas loin derrière Josh.

Ah tiens en parlant de lui, il arriva à vive allure et se gara en faisant déraper la voiture.


Ça promet d'être explosive entre nous.

- Je dois y aller m'excusais-je auprès de Dante.

- Attends, je vais t'accompagner.

Il laissa quelques billets sur la table et m'accompagna jusqu'à la sortie.

Dante se pencha légèrement vers moi et m'embrassa sur la joue. Josh sortit de la voiture et couru vers nous comme s'il avait le diable à ses trousses.

Je me plaçais devant Dante afin de le protéger de Josh qui me paraissait très en colère tellement son visage était rouge. 

- Toi, dit-il en plantant son doigt sur ma poitrine. Tu m'as désobéi et crois-moi que tu vas le regretter. Maintenant, dégage de là que je lui refasse le portrait à ce type.

— Tu vas rien faire du tout, dis-je en haussant la voix. C'est juste un ami.

— Ma patience à des limites Annaria et là, je te jure qu'elle arrive à sa fin.

— Je te répète que c'est un ami, dis-je calmement.

— Un ami ? Un ami, cria-t-il. Alors, pourquoi tu ne répondais pas à mes appels si c'est juste un ami comme tu dis ?

Dante se pencha derrière moi et je frissonnais légèrement lorsque son souffle effleura mon oreille. “C'est ton petit ami ? "

— Oui.

- Bordel ! Parle pas à l'oreille de MA FEMME comme ça alors que je suis juste en face de vous, dit-il en faisant un pas vers nous.

Je me tournais vers Dante.

- Vas-y, je me charge de lui appliquait les bonnes manières

Josh essaya de me repousser, mais je lui lançais un regard d'avertissement. Je pointais mon doigt sur son torse en disant : 

- Toi et moi, on a des choses à se dire.

Sans lui laisser le temps de répondre, je me dirigeais vers sa voiture.

Il regarda Dante puis moi et ainsi de suite et fini par me rejoindre.

Il s'installa derrière le volant de sa voiture et démarra comme un fou.

Jaloux possessif qu'il était. Je n'avais rien fait de mal.

Il me lança des regards meurtriers et moi, je me contentais de lui sourire.

- Tu le trouves beau hein avoue que tu mouillais en sa présence.

Bon énervé pour énervé, autant m'amuser un peu. J'aimais bien quand il perdait son sang froid avec moi ça finissait toujours par une bonne baise bien sauvage.

- Olala, si tu savais. Durant tout le temps qu'on a passé ensemble, je n'ai pas arrêté une seule seconde de mouiller. Résultat, elle est trempée maintenant. Fais-moi penser à me changer en rentrant.

Il tapa violemment son poing sur le volant.

- NE ME CHERCHE PAS ANNARIA. TU VAS LE REGRETTER.

- Oh, mais je ne cherche pas à t'énerver mon amour. Je ne fais que te dire la vérité, dis-je en mettant ma main dans ma petite culotte qui était tout sec, mais bon ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

Il braqua le volant à droite s'arrêta brutalement sur le bas-côté de la route. On était tout près d'un bois. J'ouvrais la portière et me mise à courir en direction de la forêt.

- ANNARIA, revient ici tout de suite cria-t-il juste derrière moi.

Je l'entendais me courir après et je n'osais pas me retournais. Il serait capable du pire dans des moments comme celui-ci.

- Je suis si excitééééé, criais-je juste histoire de le rendre encore plus fou de colère qu'il ne l'était déjà.

Je me retournais, mais il n'était nulle part en vue. Bon, peut-être que j'avais été un peu trop loin dans la plaisanterie. 

Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, je me retrouvais plaqué contre un tronc d'arbre.

Joshua était rouge de colère. Ses yeux étaient brillants et sa lèvre inférieure trembler légèrement signe qu'il était vraiment en rogne contre moi.

Il enroula sa main autour de ma gorge qu'il serra juste assez pour me couper la respiration. Ouais, je l'avais bien énervé. Il rapprocha dangereusement son visage du mien. Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes.

- Répète ce que tu as dit, dit-il sur un ton dur.

- C'est un ami Josh alors, arrête d'être autant jaloux.

- Un ami pour qui tu mouilles hein ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ANNARIA ? ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CON !!!!

- D'accord, j'avoue tout. Oui, je me fous de toi depuis le début et tu sais pourquoi ? Parce que j'aime lorsque tu perds le contrôle comme ça. Parce que tu es bien trop con pour te rendre compte que le seul homme dont j'ai envie c'est toi.


C'est à ce moment-là qu'il perdit le peu de contrôle qu'il lui restait.

Il m'attrapa par les cheveux et m'embrassa sauvagement. Possessivement.

Il plongea sa main dans ma culotte et entra un doigt en moi sans avoir pris le temps de le lubrifié. 

Il  faisait entrer et sortir son doigt profondément en moi.

- Il ne t'a pas touché là ?

Un deuxième doigt entra et il les écarta en moi, m'empêchant de prononcer le moindre mot.

- RÉPONDS Annaria, dit-il en me mordant violemment dans le cou.

- No... non, arrivais-je à dire en posant ma main là où il m'avait mordu.

Il y avait un peu de sang sur ma main. Il avait osé me mordre à sang ce con.

- IL NE T'A PAS FAIT ÇA ? Dit-il en me doigtant plus vite et plus fort.

- Anhhh.

Je sentais mes yeux roulaient dans leurs orbites.

- RÉPOND !!! Dit-il en me maintenant plus fermement contre le tronc d'arbre.

Au lieu de lui répondre, je tirais sur ces cheveux et plaquait ma bouche sur la sienne. Il emprisonna ma lèvre entre ses dents et me mordit violemment. Comme je l'avais fait avec lui la dernière fois.

Il suça le sang qui s'écoulait de ma lèvre et sa langue pénétra de force ma bouche. Un goût de métal se mélangea avec notre salive.

Il déboutonna mon jean et le fit descendre jusqu'à mes chevilles emportant par la même occasion ma petite culotte toute mouillé à présent.

Il abaissa son jeans jusqu'a mis cuisse et me pénétra sauvagement contre ce tronc d'arbre. Nous nous embrassions passionnément et il me baisa fort très fort et bon sang qu'est-ce que c'était bon.

Mes jambes étaient enroulées autour de sa taille. Nous nous regardions dans les yeux. Les siens étaient brillants. La colère dans ses yeux avait disparu pour céder sa place au désir.

Oui, j'aimais ces moments où il se lâchait enfin avec moi. J'aimais lorsqu'il me prenait de cette façon, mais j'aimais aussi lorsqu'il me faisait l'amour avec tendresse et amoureusement.
Les muscles de ses bras ressortaient plus que d'habitude à cause de l'effort qu'il devait faire pour me porter.

Il se déversa tout au fond de ma chatte dans un cri rauque.

- Ahhhhh... Ahhhhh.

Puis, il m'embrassa plus calmement, avec amour.

- Je suis jaloux possessif ma chérie.
- J'avais remarqué mon amour. Et j'aimais le rendre fou de jalousie pour avoir des moments comme celui-ci.

- Tu aimes ça petit cochonne.

- Oui et toi aussi

- Si je te disais le contraire, ça serait te mentir.

- Je t'aime mon ange. Il n'y a que toi qui comptes à mes yeux. Dante est juste un ami. Nous avons énormément discuté à propos de littérature. Tu sais, dans mon futur métier, je risque de croiser pas mal de beaux jeunes hommes. Tu comptes leur casser tous la gueule s'ils sont tous aussi beaux que lui ?

- Je suis le plus beau à tes yeux. Et s'il y en a un qui s'approche un peu trop de toi, je pourrais s'en doute lui casser la gueule et ensuite, je te baiserai pour qu'il sache que tu appartiens déjà à quelqu'un.

- J'aimerais bien voir ça.

Nous nous habillons et nous retournions à la voiture. Les esprits apaisés et après une bonne baise comme celle que nous venons d'avoir, nous décidions de rentrer à l'appartement.

Signaler ce texte