La découverte de l'amour

Elodie Gerin

Chapitre neuf : Joshua. Un petit plaisir

J'étais contente qu'elle ait accepté de venir dormir à la maison ce soir.

J'avais une petite idée en tête et je comptais bien l'appliquer correctement pour qu'elle apprécie chaque sensation que ça lui provoquerait.

Ma main resta sur sa cuisse durant tout le trajet jusqu'à chez moi. Je l'a retirée uniquement lorsqu'il fallait passer les vitesses.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Oui, un verre de vin rouge.

- C'est comme si s'était fait.

Je déposais un baiser furtif sur sa bouche avant d'aller chercher deux verres à vin et la bouteille que je posais sur la table de salon.

Je remplissais les verres et lui en donnait un. Je m'installais à ses côtés et nous trinquons. À quoi, je n'en savais strictement rien, mais ça me passer par-dessus la tête.

Une fois nos vins vide, je lui demandais si elle en voulait un autre, mais elle déclina mon offre.

Je lui tendis la main qu'elle s'empressa de prendre dans la sienne. Je nous conduisis à l'étage et je la fis s'allonger délicatement sur le lit.

- Tu me fais confiance, demandais-je

- Oui

- Ça te dérangerait de retirer ton pantalon et ta culotte pour moi ?

- Je veux bien le faire si tu acceptes d'éteindre la lumière.

- D'accord. Ne bouge pas, je reviens.

Je me levais et me dirigeais vers l'interrupteur. La chambre était plongée dans la pénombre, mais je pouvais voir son corps allongé sur le lit grâce à la lumière de la lune qui se reflétait sur son corps.

Elle était sublime. J'avançais vers le lit et m'installais entre ses jambes. Elle n'avait pas encore retiré son pantalon alors, j'entrepris de le faire descendre tout doucement tout en gardant mon regard rivé dans le siens afin de m'assurer qu'elle était d'accord avec ça.

Elle opina de la tête pour me confirmer que je pouvais continuer et je retirais son pantalon et le balancer dans la chambre.

Je replongé mon regard dans le sien à la recherche du moindre signe qui me dirait d'arrêter, mais n'en trouva aucun. Alors, j'entrepris de lui enlever sa petite culotte que je balançai dans la chambre.

- Si ça va trop vite pour toi, tu me le dis sans hésiter et on arrête tout. Ce que je vais te faire, c'est pour te faire plaisir donc si tu estimes que tu te sens obligé de le faire, tu dois me le dire maintenant ma chérie. Est-ce que tu veux arrêter ?

- No... Non, continue s'il te plaît.

- Bien.

Je lui écarter les jambes et me placer entre elles. Je commençais par embrasser sa jambe, l'intérieur de ses cuisses et je pouvais entendre son souffle s'accélérer.

Je fis exprès de contourner son vagin et embrasser son aîné. Sa main s'engouffra dans mes cheveux qu'elle caressa pour m'encourageais de continuer.

Je remontais vers son ventre et l'embrasser. Tout en descendant vers l'objet de mes désirs, je laisser ma langue faire connaissance avec son corps de rêve.

Je donnais un gros coup de langue sur son clitoris et sa main tira légèrement sur mes cheveux.

Je pris son petit bouton entre mes lèvres et l'aspirer tout en passant ma langue dessus.

- Oh mon dieu.

J'aspiré, sucer et lécher son clitoris avec gourmandise. Je finis par le relâcher pour descendre plus bas.

Avec mes doigts, je lui écarter ses lèvres et m'appliquer a lécher son petit trou qui me faisait de l'œil.

- Anhhh

Je donnais de long et grand coup de langue sur tout son vagin. Ses petits gémissements m'exciter plus que je le pensais.

Elle était en train de me rendre dingue. Ma queue me faisait souffrir tellement elle était engorgée de sang.

Je m'appliquais à lécher et à aspirer son petit trou et avec lenteur, je fis entrer ma langue en elle.

- Joshuaaaaa

Ma langue entrée et sortait en elle avec facilité. Elle mouillée énormément et j'avalais sans en laisser échapper une seule goutte.

Je pris son clitoris entre mon pouce et mon index et je le fis rouler tout en continuant de la lécher.

- Oh mon dieu. Je vais jouir. Je vais jouir.

- Jouie ma belle jouie

Son corps se mit à trembler de façon incontrôlable et dans un dernier cri, elle se déversa dans ma bouche.

Je déposais une pluie de baiser par-dessus son t-shirt et ... Devrais-je l'embrasser après ce que je venais de faire. Trouverait-elle ça dégoûtant.

Elle s'est sans doute rendu compte des questions qui se bousculer dans ma tête, car elle m'attira à elle et m'embrassa sauvagement.

Seigneur qu'est-ce que je l'aime cette fille. Je suis tellement heureux d'avoir croisé sa route. Je ferais tout pour pouvoir la garder rien que pour moi. Je l'aimerais, la respecterais et je prendrais soin d'elle.

Elle mit fin à notre baiser et s'exclama.

- C'était très bon. Seigneur, j'ai adoré

- Je suis ravi que cela t'ait plu.

- Et toi ? Tu veux que je te rende l'appareil ?

- Non, aujourd'hui, s'était uniquement pour toi. Repose-toi ma chérie. Nous avons encore plein de temps devant nous pour nous faire plaisir mutuellement.

- Merci pour ... Ça

- Il n'y a pas à me remercier. J'ai pris autant de plaisir que toi en le faisant. Aller repose toi mon cœur sinon, demain, tu seras fatigué.

- Bonne nuit mon chéri.

- Bonne nuit ma douce.

Alors qu'elle plongea dans un profond sommeil, j'en profiter pour défaire le bouton de mon pantalon afin de soulager la pression qu'il exerce sur ma queue.

Signaler ce texte