La découverte de l'amour

Elodie Gerin

Chapitre quatorze : Annaria. Nous ne formons plus qu'un

Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bêtes ces deux là, mais je les aimais bien. Ils étaient mes meilleurs amis.

On venait à peine de fermer la porte de la chambre que Joshua me plaqua contre celle-ci et m'embrassa sauvagement.

Bon sang qu'il embrassait divinement bien. Il me ferait presque fondre.  Il prit mon visage en coupe et l'inclina sur la droite.

Sa langue lécha mes lèvres et je lui autorisait l'accès. J'entrouvris  la bouche et sa langue caressa la mienne.

Je m'appliquais à l'embrasser comme il me l'avait si gentiment appris. Nos langues se caresser, roulèrent l'une sur l'autre. 

Ses mains passèrent sous mon t-shirt et caressait mes petits seins à travers mon soutien-gorge. - Josh, soupirais

-je Dis-moi ce que tu veux que je te fasse ?

Je baisais la tête gênée par ce que je m'apprêtais à lui demander.

- Fait... Fait moi l'amour, dis-je timidement.

- Viens là, dit-il en me prenant la main pour nous emmener vers le lit.

Il se déshabilla et je l'imitais. Très vite, nous nous retrouvons nu. Waouh. Il était vachement bien foutu.

Je profitais de la vue pendant quelques minutes.

Ses pectoraux étaient parfaitement bien dessinés. Ses tétons étaient bruns foncés. Les muscles de ses bras se contracter à chaque mouvement qu'il faisait.    

Le pack de six était bien visible lui aussi et plus je descendais, plus j'admirais ce que je voyais devant moi. La ligne de poil qui partait de son nombril et qui descendait jusqu'à... Oh bon sang !!! Ça ne rentrera jamais.

- Ne t'inquiète pas, ça rentrera.

- Oh non, dis-moi que je n'ai pas parlé tout haut.

- Si, tu l'as fait.

- Je voudrais disparaître

- Tu n'as pas intérêt dit-il en m'attirant à lui.

Il m'allongea délicatement sur le lit et se coucha sur moi et m'embrassa l'oreille, le cou, la mâchoire et continua de descendre plus bas, toujours plus bas.

J'étais en train de fondre tellement ce qu'il me faisait me plaisait énormément. Il embrassa ma poitrine et pris mon tétons de gauche dans sa bouche.

Sans que je puisse me contrôler, mon corps s'arqua sous lui. Il s'appliqua à lécher, sucé et aspirer mon petit bouton de chair qui se mis à durcir les rendant très sensible.

- Anh bébé.

Ma main empoigna ses cheveux et je l'attirais vers ma bouche. Je l'embrassais sauvagement.

Je savais que je faisais un peu n'importe quoi, mais j'avais besoin de sa bouche contre la mienne. Il prit mon téton de gauche entre son pouce et son index et le fit rouler de droite à gauche et de gauche à droite.

- Tu me rends folle mon amour.

- C'est un peu mon but mon cœur.

Je sentais sa queue en érection sur mon ventre. Timidement, je glissais ma main entre nous et l'enroulait autour de sa grosse queue.

Je commençais par faire de lent mouvement de haut en bas et de temps en temps, je passais mon pouce sur son gland.

- Bon dieu. Où as-tu appris à faire ça ?

- Internet, dis-je fière de le satisfaire.

Je relâchais sa queue et lécher ma main afin de la lubrifié pour qu'elle glisse plus facilement sur son calibre.

Il me regarda faire les yeux brillants d'excitation.

Je repris sa queue dans ma main et entrepris de le branler plus franchement. Ses gémissements m'encouragèrent à continuer.

Il suça son majeur et le présenta devant mon vagin. Il caressa mon petit trou et tout doucement, il le fit entrer en moi. Je me crispais.

Ça faisait un mal de chien. J'arrêtais de le branler et fermer les yeux. Je retenais ma respiration.

- Respire mon amour. Essais de te détendre. Fais-moi confiance.

J'inspirais par la bouche et expirais par le nez. Il m'embrassa et enfonça son doigt toujours plus loin dans mon vagin. 

La douleur disparue bien assez vite pour laisser place au plaisir. C'était bon. Vraiment très bon. Il introduit un deuxième doigt et je me crispais, mais je me forçais à respirer calmement. 

Et le plaisir doubla. Je pouvais sentir ses doigts m'écarter de la plus délicieuse des façons. Je repris son chibre dans ma main et le branler pour qu'il ait lui aussi du plaisir.

Je frottais son gland contre mon clitoris et lâcher un soupir de pur plaisir.

- Fait le. Je t'en supplie prend moi.

- D'accord mon amour Il retira ses doigts laissant un vide en moi. 

Il présenta son gland devant mon entrée et poussa doucement. 

- Aie...aie Ça fait mal

- Détends-toi mon ange.

Il m'embrassa langoureusement et entra sa queue centimètre après centimètres. Bon sang que ça faisait un mal de chien.

Il poussa plus fort et je ne pus m'empêcher de hurler de douleur.

- Nous ne faisons plus qu'un mon ange. Le plus dur est passé.

Incapable de lui répondre, je l'attirais à moi pour l'embrasser.

Il se mit à bouger doucement et la douleur laissa bien assez vite la place au plaisir. C'était si bon de se sentir rempli.

Il s'enfonça de plus en plus loin. De plus en plus profondément et mes soupirs se transformèrent très vite en cri.

- Anh... Anh. Plus fort bébé. Plus vite.

Il s'exécuta à réalisé mes demandes et il s'enfonça de plus en plus vite et de plus en plus loin dans mes chaires. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et il me pénétra plus sauvagement.

Nos corps étaient glissant à cause de la transpiration, mais aucun de nous ne s'en soucier.

On était enfin liés l'un a l'autre et le reste n'avait plus vraiment d'importance à nos yeux. Il me labourait de la plus belle des façons.

- C'est trop bon, dit-il

- Ouiiiii

Il m'embrassa sauvagement. Ses coups de butoir faisais contracter les muscles de son cul. Je griffais son dos ne savent pas quoi faire de mes mains.

- Anhhhh... Anhhh. Je vais jouir bébé.

- Moi aussi mon ange. Je ne vais plus pouvoir me retenir très longtemps.

- Là, juste là, dis-je. Ça fait du bien.

Il donna de puissant coup de rein et je criais de pur plaisir.

- Anhhh bébéééé.

Dans un cri rauque, il se déversa en moi avant de s'effondrer sur moi.

On s'embrassa paresseusement. L'excitation redescendait lentement et je sentais son sperme couler entre mes cuisses.

Je le repoussais doucement et me levais. À cette heure-ci, James et Florian étaient déjà en train de dormir. - Je vais me nettoyais un peu.

- J'arrive.

- Je t'attends mon amour.

J'ouvrais la porte de ma chambre et regardais dans le couloir. Il n'y avait aucun bruit alors, je me dirigeais vers le salon sur la pointe des pieds et alors que j'étais au milieu de la pièce, la lumière s'allume.

James était debout devant moi.

- Merde James retourne-toi criai-je.

- Je suis désolé dit-il.

Josh arriva en trombe dans le salon et utilisa son corps pour cacher ma nudité.

- En tout cas, tu es bien foutue ma belle.

- Eh ! C'est de ma femme que tu parles là !

- Oui et moi c'est ma meilleure amie.

- James s'il te plait ne me cherche pas.

- Ça va si on peut plus dire ce qu'on pense, je retourne me coucher. Ah, une dernière chose : tu as un cul d'enfer ma belle.

- James c'est mon dernier avertissement après, je ne réponds plus de rien.

- Bonne nuit les tourtereaux.

Josh se tourna vers moi rouge de colère.

- Je n'aime pas du tout la façon dont il parle de toi. Tu ferais mieux de le prévenir de ne pas parler de toi comme ça en ma présence.

- C'est juste mon meilleur ami Josh

- Et pour lui, tu es sa meilleure amie ? Car moi, je pense qu'il veut bien plus qu'être ton ami. 

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai vu la façon dont il a de te regarder parfois et crois-moi, on ne regarde pas son amie comme il le fait. Il te veut Annaria.

- Dit pas n'importe quoi Josh

- Tu verras que j'avais raison. Crois-moi ça ne va plus tarder.

Cette nuit-là, ce que m'avait dit Josh avait tourné en boucle dans ma tête.

Signaler ce texte