La découverte de l'amour

Elodie Gerin

Chapitre dix-sept : Joshua. Reconquérir Annaria

Lorsque qu'Annaria m'a tourné le dos, j'ai vraiment cru que j'allais la perdre tout ça à cause de l'autre. Quand je l'ai rattrapé par le bras et qu'elle m'a giflé violemment, j'ai lu dans ces yeux que tout était fini, mais je ne voulais pas la lâcher.

Alors quand elle s'est libéré de ma poigne et qu'elle a couru vers sa voiture, j'ai couru après, mais elle ne m'a pas écouté. Elle a démarré la voiture et l'a fait déraper et elle est partie à toute allure.

J'avais peur qu'elle est un accident. Je voulais la poursuivre, mais je devais d'abord me débarrasser de celle qui avait causé cette situation.

J'étais rentré et je l'avais prise par le bras et je l'ai jeté dehors de chez moi. J'ai pris la voiture et j'ai roulé pendant des heures pour retrouver la femme pour qui mon cœur bat, mais en vain.

Je ne l'ai trouvé nulle part. Alors, j'ai fait la chose qui m'a semblé la meilleure à faire. Je me suis rendu à son appartement. J'ai expliqué la situation à Florian et il m'a cru. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a cru.

Nous avions attendu toute la journée le retour d'Annaria, mais elle n'est rentrée qu'à minuit passer. Dès que j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'ai foncé dans le couloir et elle était là.

Elle titubait et puer l'alcool à plein nez.

- Annaria, arrivais-je à prononcer malgré l'émotion qui me submerger.

- Ah t'es là toi ! Tu es venu ici pour te vider les couilles, car ta pute ne voulait pas de toi ? Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas d'humeur. Repasse plus tard.

- Je t'en pris, écoute-moi.

- J'ai plus rien à te dire Josh.

- Mais moi, j'ai des choses à te dire.

- DES MENSONGES ENCORE !!!

- Non, la vérité. Annaria, la femme que tu as vu tantôt...

- JE NE VEUX RIEN ENTENDRE, dit-elle en s'avançant d'un pas menaçant vers moi. TU M'AS MENTI DEPUIS LE DEBUT, dit-elle en me frappant le torse.

Putain que j'avais mal de la voir comme ça. Tout ça, c'était de la faute de mon ex.

- JE T'ES DONNER MA PREMIERE FOIS ET TOI, TU M'AS TRAHI EN ME DISANT QUE TU TENAIS A MOI ALORS QUE C'EST FAUT.

- JE T'AIME ANNARIA. Je m'en fou d'elle. C'était mon ex.

- Ça explique pourquoi elle avait sa bouche plaquer sur la tienne. Ah Florian, est-ce que James est encore ici ?

- Pourquoi tu veux savoir si James est encore là, m'emportais-je à mon tour.

- Ça ne te regarde plus désormais

- Ça me regarde car, tu es ma FEMME !

- Il est parti comme tu lui avais demandé

- Tu voulais qu'il te prenne hein ?

Au lieu de me répondre, elle me bouscula pour passer, mais je la plaquais contre le mur. Mon torse coller à sa poitrine, je lui pris le menton entre mon pouce et mon index et l'embrasser sauvagement.

Elle essaya de me repousser, mais je la maintenais fermement serrer contre moi et le mur. Elle mordit violemment ma lèvre inférieure et j'aurais pu trouver ça très excitant si elle n'avait pas fait ça dans le but de me faire mal.

J'entendis Florian s'esquiver pour nous laisser seuls et je le remerciais mentalement.

- Je te jure que c'est toi que j'aime dis-je en m'écartant. Elle m'a pris par surprise.

Ses yeux rouges et brillant plongèrent dans les miens et alors que je m'apprêtais à m'en ramasser une pour l'avoir embrassé de force, elle éclata en sanglot.

Elle se laissa glisser au sol m'entrainant avec elle et je la serrais dans mes bras.

- C'est toi que j'aime, répétais-je.

- J'ai eu si mal Josh. Lorsque j'ai vu la bouche de cette fille sur la tienne, mon cœur s'est brisé. J'avais l'impression de fai... De faire une chute libre sans fin. Tout ce à quoi j'ai pensé à ce moment-là c'est que tu m'avais trahi, menti et que tu t'étais foutu de moi sur toute la ligne. Je me suis dit que maintenant que tu m'avais pris ma virginité, je n'avais plus d'importance à tes yeux. J'étais folle de rage.

- Tu es la femme de ma vie Annaria alors oui, tu auras toujours de l'importance à mes yeux. Tu sais, lorsque tu m'as giflé, j'ai cru que je t'avais réellement perdu, mais je ne t'aurais jamais laissé tranquille tant que tu n'aurais pas entendu ce que j'avais à te dire. Je l'ai quitté il y a trois mois car, elle me trompait avec quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, elle est venue pour me dire qu'elle regrettait et que son mec l'avait quitté. Je lui ai dit que j'étais en couple et que j'en avais plus rien à faire d'elle, mais elle a rien voulu entendre et m'a embrassé et tu es arrivée. S'il te plait mon amour crois-moi. Ne m'abandonne pas pour quelque chose que je n'ai pas fait. Jamais, je ne pourrais te faire de mal. Tu es tout ce que j'ai de plus chère à mes yeux.

- Je serais incapable de t'oublier tu es la meilleure chose qui m'est arrivé Josh. Tu sais, même si tu l'avais embrassé, je t'aurais pardonné parce que je t'aime et que je serais incapable de rester loin de toi. J'ai entendu dire que par amour, on serait prêt à tout pardonner et je comprends pourquoi maintenant. Car, l'amour est la chose la plus belle au monde, mais c'est aussi la plus grosse des douleurs qu'on peut ressentir.

Au lieu de lui répondre, je l'embrassais passionnément. Cette femme, je l'aimais à un point inimaginable. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne.

Je la pris dans mes bras et la soulevait du sol. Tout en continuant à l'embrasser, je traversais le couloir et me dirigeais vers sa chambre.

Je comptais bien lui faire l'amour toute la nuit.

Signaler ce texte