La femme de la chambre 237

ange-elle

Je le sens, je l'entend, il approche. Il ne peut pas lutter contre ce magnétisme. Il a peur je le vois. Mais je ne peux pas le laisser partir, je suis dans ce bain glacé depuis bien trop longtemps, dans ce bain qui m'a vu mourir.

Enfin il ouvre la porte, enfin je peut sortir de l'enfer, juste le temps de l'emmener avec moi. Je tire le rideau, pour qu'il me découvre, belle et enivrante. Il ne peut résister. Son visage change et laisse apparaître un regard bestial. Je sors du bain et laisse apparaître mon corps entièrement nu, mon être entier l'appel. Il le ressens je le sais.

Je m'avance lentement jusqu'au centre de la pièce. Il s'approche. Il me fixe et s'arrête devant moi. Mes mains glisse sur son torse pour remonter à sa nuque. Je l'enlace, il m'empoigne, notre baiser est fougueux, électrique. Mais son regard croise le miroir et c'est alors qu'il comprend le tour que ses yeux viennent de lui jouer. La mort a altéré mon corps. La peur revient sur son visage. Il me fui mais il est déjà trop tard, il ne peut être sauvé. Jack.

Signaler ce texte