LA FEMME DE MÉNAGE

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "La Femme de Ménage" L'histoire d'un ado qui craque sur la jolie demoiselle que sa mère a engagée pour le nettoyage de leur villa.

"Il s'approcha d'elle pour poser les mains sur ses hanches et lui voler un baiser. Elle accepta volontiers en se collant contre lui. Il apprécia la saveur de sa bouche pulpeuse sous la sienne de même que l'arrondi de ses hanches sous ses doigts. Il voulut baisser les mains vers ses fesses mais elle l'en empêcha.

– Je n'ai pas terminé mon travail. Laisse-moi encore quelques minutes.

Eddy entendit, comprit, mais son cerveau décida autrement... son deuxième cerveau. Le premier avait prévu de prendre un bain de piscine pour se rafraîchir, de déjeuner et d'attendre sagement qu'elle termine, mais le moelleux de sa poitrine appelait ses sens primaires. Sa croupe dodue l'invitait à changer ses plans. Désormais, plus que tout, il voulait voir ses dessous. Il les imaginait déjà en dentelle colorée sur sa peau brune. Elle se détourna pour mettre le programme en route alors que lui se mit à défaire les boutons de sa tenue en espérant une couleur flashy ou acidulée. Elle le houspilla gentiment, écarta ses mains, mais Eddy parvint à défaire les boutons pression.

Il se retrouva à parcourir sa peau de ses doigts curieux. Une peau lisse et si douce... toute en rondeurs appétissantes. Ses dessous fuchsia comprimaient ses formes en les exposant comme des fruits."


Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte