La Fille Aux Ongles Rouges

reen

Cette fille... Il s'en souviendra toute sa vie. Elle n'avait pas de nom, enfin il ne le lui avait jamais demandé. 

Ses longs cheveux bruns tombant en cascade dans son dos, ses yeux d'un brun profond, le faisait chavirer, sa peau bronzé lui donnait envie de la carresser pendant des heures, ses ongles rouges, il les imaginait se plantant dans sa peau pendant qu'il la pénétrerait. Il la voyait tout les soirs dans son bar, Le Casino. Elle prenait tout le temps la même chose en arrivant. La Barmaid la connaissait tellement bien qu'Elle n'avait même plus besoin de commander et lui apportait immédiatement sa Tequila.

Elle venait souvent seule et s'asseyait dans le coin fumeur. Lui, la regardait depuis sa place, n'écoutant que brièvement ses amis et rêvant de la prendre la maintenant. Il l'observait écouter sa musique et lire son livre. Quel livre ? Il n'en savait rien, ce n'était pas le plus important. Sa frange lui tombait devant son doux visage où il voulait déposer des milliers de baisers.

Elle n'avait pas encore touché à son shot. Il l'observait encore et encore. Elle leva les yeux comme si Elle cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Son regard ébène se posa sur lui. Il n'osait pas détourner le regard et ils se défiaient du regard.

Il se leva toujours en la regardant, demandant une cigarette à un de ses amis qui lui répondit sans comprendre.

- Je croyais que tu avais arrêté ?

- Oui.... "Sans détourner le regard de la jeune fille" Mais là j'en ai besoin d'une stp.

Son ami regarda dans la direction du jeune homme et compris. Il lui tendit la cigarette demandée et le vit partir en direction du fumoir. Il s'assit à quelques tables d'Elle et vit qu'Elle avait repris sa lecture. 

Il demanda, à un gars qui était là, un briquet. Il tira une ou deux fois sur sa cigarette et décida d'aller lui parler. En s'approchant d'Elle, ses mains devenait moites, ses pensées devenait de moins en moins catholiques, il ne pouvait s'empêcher de penser à son corps nu contre le sien. Son pantalon laissait deviner des jambes fines et des fesses rebondies, et son t-shirt, plus que moulant, laissait paraître une poitrine plus que généreuse.

Il s'assit en face de la jeune fille qui leva son regard vers lui. Surprise de le voir devant Elle, enlevant ses écouteurs et fermant son livre, Elle haussa un sourcil.

- Euh... Je peux t'aider ? dit-Elle d'une voix étrange.

- Oui ! Euh... Non! Excuse moi...

Elle regarda ce jeune homme plus que mignon assise en face d'elle. Il était perdu. Il ne savait plus quoi dire. Elle lui sourit. Sûrement pour le rassurer ou peut-être ne savait-elle pas comment réagir..

- Bah.. Enfait, je te vois tous les soirs ici. Et je me suis dit qu'on pouvait connaissance.

- Euh...Ca serait avec plaisir, mais pourquoi moi ? Il y a pleins d'autres filles ici et...

Il ne lui laissa pas terminer sa phrase, il l'embrassait déjà. Il se recula, réalisant ce qu'il était entrain de faire. Le regard de la jeune fille passa de la peur à l'incompréhension à la colère. Elle prit ses affaires, bu son shot de Tequila et partit du bar.

Il la suivit en s'excusant dans la rue, criant à pleins poumons. La brune s'arrêta enfin et s'approcha de l'homme qui venait de lui voler un baiser. Elle l'observa un moment, comme si Elle essayait de lire en lui. Elle se colla à lui avant de l'embrasser fièvreusement.

Il l'emmena à sa voiture garer non loin, la coucha sur la banquette arrière, la déshabilla. Sentant les mains de la fille dont il rêvait dans son dos il ne put attendre et la pénétra. Commençant les va-et-vient et massant ses seins, Elle poussait déjà quelques gémissements. Il se retira le temps de s'asseoir et de la placer sur lui. Elle prit ses mains et les plaça sur ses fesses. Il la pénétra avec plus de force que la première fois, la faisant gémir un peu plus fort. Ses ongles rouges plantés sur son torse. Sa langue jouant avec le lobe de son oreille, il n'en pouvait plus . Elle bougeait son bassin d'avant en arrière de plus en plus vite. Elle jouissait encore et encore, il ne tiendra plus très longtemps. Il attrapa les hanches de la jeune fille pour l'arrêter, il l'embrassa avec passion et guida les mouvements de la brune avec ses mains. Elle cria de plaisir et il la suivit quelques secondes après. Il se retira et ils se rhabillèrent.

En sortant de la voiture, Elle ne lui adressa même pas un regard et partit, tandis que lui rentrat dans le bar. 

Le lendemain, il l'attendit. Il ne la vit pas.

Il l'attendait tout les soirs, repensant à chaque fois ce qu'il s'était passé dans sa voiture. Mais il ne la revit plus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se souviendrait de La Fille Aux Ongles Rouges.

Signaler ce texte