LA FUITE DE LAUREL

Martin Gagnon

C'est la blonde de Laurel qui fugue
Laurel, une grande blonde, et serveuse du restaurant du château jouais à des jeux de société comme le dominos, parchaisy, le jeu du serpent et d'échelle, jeu de dames, jeu de pichenotte avec des vieilles personnes qui aimaient le calme de cette grande salle à manger où des marquereaux venaient se restaurée après avoir fait des sports d'hiver sur la rivière.
Bonjour messieurs que voulez-vous.

Votre affection ma jolie...

Allez faire ca avec vos épouses.
mais dites-moi est-ce que vos épouses porte des coat de cuir,
canadienne,
parka pour faire des sports d'hiver,
des imperméables,
des cardigans,
des veston,
des uniformes scolaire,
des coat d'automne.
et des manteaux de fourrure,
monsieur...
Oui elle porte un paletot et elle s'appelle Anaïs.

Laurel où es ton polo pour servir nos sportifs.
tu sais très bien que tu dois mettre un polo pour servir les gens qui viennent se restaurée.
Oui je sais Maggie mais ils sont tous au lavage.

Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre ton uniforme, en attendant que tu lave tes uniformes tu va allez en classe et écrire un texte, faire de la copie.

Très bien je vais y allez.

Et Laurel disait ceci aux messieurs qui voulait avoir de l'affection et coucher avec elle.

Excusez-moi je dois allez écrire un texte que mon professeur m'a donnée parce ce que je n'ai pas mis un polo pour travailler dans ce restaurant, messieurs.
Laurel reviens ici où je vais te chipé dans un pensionnat où tu va faire de la copie, manger des coups de bastonnade, des douches congeler, des coups de règles sur tes doigts et tu ne pourrais plus faire des tableaux de paysage de neige, des blondes en paletot, des femmes en canadienne sur un bateau ma jolie.


Excusez-moi madame mais vous devriez cesser de chicaner l'une de vos serveuses parce ce qu'elle va fugue.

Elle dois porter le polo pour vous servir à manger où bien des bouteilles de vin monsieur...

Magalie la blonde sportive rentra au restaurant où elle se faisait chicaner par Maggie pendant que Laurel était en fugue en forêt.

Si elle fugue la blonde de Laurel qui porte un coat de pluie, la police va nous la ramener et je vais lui donner de la copie dans une de nos classe à cette fille de Laurel, monsieur...

Mais madame c'est un restaurant ici et il n'y a pas de classe...

Si il y a une classe parce ce que je donne des cours de haute couture, Maths francais, art plastique éducation physique sur le terrain de soccer monsieur.

Dans cette neige.

Oui monsieur dans cette neige où il y a une tente avec une lanterne pour faire de l'éclairage et une cheminée pour y mettre des buches pour nous donner de la chaleur.

Mais excusez-moi voulez-vous autre chose monsieur.

Oui je voudrais que votre serveuse de Laurel revienne parce ce que c'est elle que je voudrais épouser.

Et la blonde en coat de pluie s'en allais en forêt où elle rencontra la jolie Paige qui faisait un défilé de mode qui portais une parka d'automne avec ses amies la blonde à Julie en imperméable.

Betsy qui portait le veston avec un jeans.
Caroline,
Steffy,
Anika, Karen qui porte le polo.

Jessica qui porte la veste en jeans et qui est assisse dans l'herbe....

Mika une parka d'hiver d'hiver où un polo.

Tiffany qui porte le paletot.

Catherine le coat de laine et qui aimes les fleurs et marcher en forêt et la blonde en coat de fourrure,

Marissa la blonde en pyjama et la blonde en coat de cuir assisse sur un banc avec son ordinateur portable pour écrire des textes la blonde de Laurel...

Quelle genre de texte qu'elle aimes écrire cette fille en manteau de cuir assisse sur ce banc dis-moi Paige...

Elle aimes écrire des textes de science fiction qui s'appelle: La buche de noël...

...Un nain dans un restaurant qui s'appelait, Mac Do chercha sa montre pour retourner à son époque.

Mais un monstre de la préhistoire l'avait trouver dans une buche de Noel sur la terre parce ce qu'une machine à voyager dans le temps l'avait emmener à notre époque.

Et pour retourner chez lui à son époque, il demanda au professeur Smith de le renvoyer chez lui.

Et le professeur Smith le renvoya à son époque mais en entrant dans le machine pour voyager dans le temps, la montre tomba et le professeur Smith la ramassa et la donna à son propriétaire qui se trouva dans un Mac Do sur terre.

Et ce propriétaire c'était la blonde de Maggie qui portais le polo et qui travaillais à nettoyer les tables avec la blonde de Tessa qui s'occupais de la caisse...

De Magalie la blonde sportive qui aimais faire du ski de neige la parka pas attacher.

Mais la blonde de Magalie se faisait chicaner par Maggie parce ce que ses vêtements était mouiller par la tempête de neige...

Magalie va te changer de vêtement, tu dois faire la vaisselle, nettoyer mes tables, et vider les poubelles ma chérie.

Non je ne me changerai pas parce ce que je vais faire de la raquette à neige avec Paige, Megan, Julie, Francesca, Anaïs, et les autres blondes de ma classe d'hiver, Maggie...

Si tu va faire de la raquette à neige et quand tu va rentrez dans ce restaurant tu iras faire de la copie en classe ma chérie.

Et tu ne pourrais pas manger de la buche des fêtes, ni de la réglisse, des kiwi, des tartes aux sucre, boire des bouteilles de vin, Magalie.

Et la nain revenait.

Mais que fais-tu ici le nain tu n'est pas retourner à ton époque avec la machine du professeur.

Non parce ce qu'il m'a envoyer sur une montagne de neige où il y avait des traces d'un monsieur qui marchait pour traversée une crevasse...

Mais il n'y a pas de crevasse sur la montagne de neige disait Tessa...

Je penses que tu as croisée un fantôme des neiges.

Mais mesdames ce n'est pas un fantôme des neige que j'ai croisée mais un sportif.

Très bien viens avec moi on va allez demander à Laurel de te renvoyer chez toi avec un de ses tableaux qui est un vortex.

Laurel as-tu une peinture qui est un vortex pour le renvoyer dans son époque.

Oui est-ce que c'est celui-ci monsieur le nain.

Oui c'est celui-ci.

Et le nain sauta dedans et rentra chez lui et pour Maggie elle disait ceci à Laurel.

Laurel as-tu d'autres tableaux à peindre...

Non Maggie je n'ai pas d'autres tableaux à faire.

Très bien va te changer et va faire ton travail de serveuse parce ce que Magalie est allez faire de la raquette à neige avec ses copine de sa classe d'hiver...

Et puis qu'est-ce que vous en pensez de ce texte de la buche des fêtes.

C'était très bien mais dis-moi as-tu un autre texte à écrire la blonde en manteau de cuir...

Oui La fuite de Milou mais dis-moi qui est-ce cette blonde en imperméable et robe de cocktail, Paige chérie...

Je suis Laurel et je suis en fugue de Maggie qui n'arrêtes pas de nous chicaner parce ce que je ne porte pas de polo quand c'est moi la serveuse de son restaurant.

Je me rappelle de toi parce ce que c'est toi la serveuse qui m'a apporter un café où un thé glacée disait Paige.

Et je portais le polo, la veste en jeans, le cardigan dis-moi.

Non tu portais la robe de cocktail de différentes couleur et pas le polo et ta tutrice t'avais chicaner.

Et qu'est-ce quelle me disait ma tutrice.

Laurel où es ton uniforme, tu dois mettre le polo pour servir cette blonde en veste d'hiver...

Cette fille en paletot et jeans.

cette étudiante en polo.

Cette femme en coat de pluie.

Mes uniformes sont tous au lavage.

Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre ton uniforme,
en attendant que tu lave tes uniformes tu va allez en classe et écrire un texte, faire de la copie.

Non si je vais en classe c'est peindre des tableaux de couleurs Maggie, ma chérie.

LA FUITE DE MILOU

Milou est un chien qui passe son temps à fuguer pour allez rencontrer de très belles filles en coat d'automne.
Cesse de dire ma chérie, je ne suis pas ta blonde ni ta fiancée, ni ton épouse, et pas ta conjointe, Maggie.

Non tu va allez mettre ton polo et allez servir les gens Laurel
où je vais te chipé dans la piscine avec ton imperméable ma belle copine.

Mais Maggie nous ne sommes pas en été mais en hiver et tu ne peux pas me chipé dans la piscine.

Si ici dans ce collège Ma chérie, viens avec moi tu va prendre un bain avec ton coat de pluie.

Maggie ne fais pas ca, je vais mettre mon uniforme.
Non ma jolie.

Et Maggie poussa Laurel dans le piscine avec son coat de pluie et Laurel empoigna Maggie et les filles tomba dans la piscine parce ce que Milou les avaient poussée PLOUF

Maggie je suis tout mouillé.

Oui moi aussi je suis tous mouillée mais qui m'a fais tomber dans la piscine avec toi.

C'est Milou qui vous as poussée dans la piscine parce ce que les filles voudraient que vous cessiez de vous chicaner.

Anika, Caroline, Steffy qu'est-ce que vous faites à la piscine vous n'êtes pas en classe pour faire vos travaux scolaire et écrire le texte de

LA FUITE DE MILOU

En été, pendant qu'il faisait pas très chaud et qu'on pouvais allez se baigner sur une plage où à la piscine, ma mère me disait ceci.


Tu lui donne un petit pain aux saucisson à ton chien mon garçon. Oui maman parce ce qu'il aimes ça manger des petits pains aux saucissons quand il regarde la télésérie Kommissar Rex à la télé. Regarde il ne le mange pas ce que tu viens de lui donner.


Tu as raison il veut que je lui ouvre la porte pour allez manger son petit pain saucisson dehors peut-être.


Il fait ça tout le temps quand tu lui donne son hamburger aux saucisson ton chien, Milou Mais que fait-il, il descend les escaliers et où va-t-il comme ça mon petit chien.


Je ne sais pas moi mais tu devrais mettre ton imperméable et le suivre pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson. Oui tu as raison je vais le suivre pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson mon chien Milou.


Et mes gadgets que j'ai inventer au laboratoire du collège où sont-ils..
Ils sont dans ton imperméable que tu mets tous le temps même si il fait chaud où qu'il fais froid dehors.


Oui tu as raison mais j'aimes mieux mettre ce vêtement à place d'un manteau de cuir.


Et après avoir mis mon imperméable gadget, je descendit les escaliers pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson.
Où va-t-il en courant comme un lapin.


La piste cyclable mais que fait-il ici. Est-ce qu'il aurait trouver des petits chiots que quelqu'un aurait chipez-la parce ce que son propriétaire lui as dit ceci.

Si tu veux rester dans mon bloc, où dans un de mes appartements, tu dois allez porter tes chiots à la fourrière, je ne veux pas de c'est petites bête chez moi. Non il donne son petit pain aux saucisson à cette jeune demoiselle en parka assisse sur ce banc.


Je te remercie le chien de m'apporter à manger, je commençais à avoir très faim et soif et j'ai chaud avec cette veste en fourrure. Bonjour mademoiselle je me présente Martin Tavarès détective et je fais des enquêtes avec mon chien Milou.


Il est à vous ce pitou monsieur...


Oui mademoiselle il est à moi et il passe son temps à fuguer.


Tenez-le en laisse et il cessera de fuguer votre pitou monsieur en coat de pluie...


Il déteste sa laisse parce ce qu'il passe son temps à la gruger mais dites-moi avez-vous chaud avec ce coat de fourrure.


Je suis une femme très frileuse monsieur...


Et vous avez-vous chaud avec ce coat de pluie. Oui j'ai chaud mais si je met ce manteau de pluie c'est pour faire des enquêtes et allez en classe.


Mais si vous allez à l'école vous devez porter le polo parce ce que mes copines vont tous à l'école et elles dois mettre l'uniforme pour étudier, monsieur.

Je dois mettre un uniforme pour allez causer avec Maggie et Laurel.

Oui monsieur en coat de pluie...

Et de quoi elle cause vos filles en classe.

D'une fontaine de jouvence.

Laurel et les filles de la classe parlais d'une fontaine de jouvence.
Je dois mettre un polo pour allez dans ce collège pour allez causer avec Maggie où Laurel qui peint des tableaux qui sont des vortex.

Oui monsieur en coat de pluie pas attacher.

Mais dites-moi quelles sont les noms de c'est étudiantes qui porte le polo pour allez étudier en classe.

Il y a la jolie Caroline, et sa copine Steffy, Anika, la blonde qui porte la cravate avec son uniforme et qui étudie sur une table à pique nique.

Karen qui se fais chicaner par sa tutrice pour avoir cassée une vitre avec un ballon de soccer où lancer des balles de golf.

Betsy la blonde qui est mannequin dans les pistes cyclable où il y a des arbres et un terrain de football.

Il y a aussi le garçon qui porte le polo, Anna et sa copine qui se promène dans les corridors du collège pour allez faire de la peinture.

Et c'est filles-là aiment allée magasiner pour acheter des parka et col de fourrure...

Des robes de mariée,
des coat de pluie,
des veston avec une jupe.
Des coat en jeans,
des imperméables...
des cardigan,
des vestes d'automne,
des parka pour faire du
ski alpin quand il fais
tempête de neige...

Je n'aimes pas ce texte les filles parce ce que Milou à été retrouver par toi Steffy près de la passerelle où il fouinais pour trouver un os à gruger.

Ce n'est pas moi qui as retrouver ce chien qui s'appelle Milou, c'est Karine.

Karine qui travaille dans son arche où elle soigne les animaux et qui couche dans le foin...

Oui cette blonde-là.

Et Laurel en classe changea d'apparence en un garçon qui porte le polo.

Laurel c'est toi mais dis-nous pour quelle raison as-tu l'apparence d'un garçon en polo.

Aurais-tu trouver la fontaine de jouvence.

Je ne sais pas les filles pour quelle raison j'ai pris l'apparence d'un garçon en polo et je n'ai pas trouver cette fontaine que tu viens de parler Caroline.

Et pendant ce temps-là Karen se faisait chicaner par sa tutrice dans les corridors du collège.

Karen, Karine la gouvernante à dit que tu te droguais pour étudier et que tu vole des polo, des bouteilles d'alcool et des vêtements...

Non je ne prend pas de drogue, professeur et je ne suis pas une voleuse de vêtement, ni une blonde qui boit de l'alcool.

Et dis-moi qui as fais le polo que tu porte Karen.

C'est Maggie la couturière qui m'a fais mon polo, mon chemisier, ma parka et ma canadienne et mon coat de fourrure qui ne s'attaches pas.

Je ne savais pas que tu avais un manteau de fourrure.

Mais dis-moi tu le mets quand ce coat de fourrure.

Quand je joue dans la neige pour lancer des boules de neige sur les garçons qui voudrais coucher avez moi, madame parce ce que ce sont des garçons qui couraille après les blondes de ce collège.
Karen dis-moi es-tu amoureuse de ce monsieur Tavarès qui porte le coat de pluie parce ce que vous êtes aller sur le quai et vous avez fais l'amour.

Oui je l'aimes mais en ami mais Karine n'as pas le droit de le garder dans le sable du désert de cette planète ni de le droguer pour le faire délirer madame et c'est pour ca qu'on est allez sur le quai mais pas pour s'embrasser mais pour causer.

Et qu'est-ce que tu lui as dis à ce monsieur en coat de pluie sur le quai, Karen.
Je lui ai dis de te sauver où de dire à karine d'arrêter de te droguer pour faire des délires.

Oui je sais Karen mais c'est elle la princesse de cette planète et elle a le droit de le faire délirer où de lui donner de la copie où de le chipé dans le corps d'un garçon qui porte le polo qui fais de la copie.

Mais dites-moi pour quelle raison fait-il de la copie.

C'est parce ce qu'il a donner une fessée à sa tutrice de Maggie.

Peut-être que c'était Martin qui se trouvais dans le corps de ce garçon qui fais de la copie, madame.

Non ce n'est pas ton ami le détective qui se trouvait dans le corps de ce garçon qui as donnée une claque aux fesses de sa tutrice.

Et pour Milou est-ce qu'il est en fugue, Karen.

Milou je ne sais pas où il se trouve, professeur mais je peux allez le chercher.

Non Karen parce ce que je voudrais savoir où es cette fontaine de jouvence.

Demandez ca à Laurel qui as pris l'apparence d'un étudiant qui porte le polo.

Elle pourrais vous le dire madame.

Très bien je vais y allez y demander où se trouve cette fontaine de jouvence à cette blonde de Laurel et toi tu restera ici en attendant que je revienne pour me dire où as-tu mis les choses que tu as volé même des bijoux,

Très bien madame je vais allez en classe et étudier.

Et en classe Laurel avait changer d'apparence parce ce qu'elle
portais un veston et un t-shirt de couleur...

Laurel veux-tu cesser de changer d'apparence...

Vous n'aimez pas l'apparence d'une blonde qui porte un
veston et un jeans avec un t-shirt de couleur, les filles...

Non Laurel parce ce que tu étais jolie en chemisier
imperméable et robe de cocktail, veston où en
princesse avec une robe pour allez en classe
pour faire de la peinture de blonde en coat de pluie
où en parka pour faire des boules neige...

Tu devrais reprendre ton apparence de la blonde en coat de pluie.

Je ne peut pas parce ce que je dois allez retrouver cette fontaine de jouvence pour reprendre mon apparence de la blonde que tu as dis, Steffy.

Et où se trouve cette fontaine de jouvence Laurel.

Laurel ne lui dis pas où se trouve cette fontaine de jouvence parce ce qu'elle va vouloir changer son apparence en une institutrice très autoritaire et elle va nous donner de la copie.

Où des coups de bastonnades,
des douches froides,
où de la retenue parce ce que nous
avons tous fugué, Laurel...

Elle n'a pas le droit de vous donner des coups de bastonnades,
des douches froides où de la retenue parce ce vous avez fais une fugue les filles...

Et la blonde de Laurel qui avait retrouver son apparence de la blonde en coat de pluie écrivais ceci un texte au tableau de la salle de classe...

Et Milou le fugueux rentra dans un bloc appartement qui était en ruine où il y avait un gardien qui tenait une bougie et il demanda au pitou ce qu'il faisais-là.

Que fais-tu ici le chien tu n'as pas quelqu'un qui te cherche où tu es en fugue.

Milou répondit que son maitre le détective Tavarès le cherchait et qu'il n'était pas en fugue.

Et où habite-tu dis-moi.

Dans un palais avec des tas de blondes.

Mais une blonde qui s'appelait Betsy qui
portait le veston se trouvait là elle aussi
avec ses amies Mika,
Tiffany,
Francesca,
Catherine,
Megan.
Julie la blonde en coat de pluie.
Et la blonde en coat de cuir écrivait ce texte-ci.

Laurel aimes faire des tas de peintures.
..Un jardinier acheta un tuyau d'arrosage pour arroser son vélo en allant chercher son épouse chez le dentiste pour acheter une buche de Noel,
de la réglisse, des bonbons pour que les pensionnaires mange de cette buche
des fêtes...

Et dans un cahier il y avait ce texte-ci.

Un cowboy de l'an 2060 voguait sur son bateau pour se rendre en Australie pour acheter un appareil photo pour photographier des paysages comme.
Des forêts.
Des écoles.
Des cabanes dans les bois,
des terrains de mini putt.

Des bateaux et voiliers.

Et avec c'est photographies le cowboy emmena tous ca dans un musée pour que les gens de son époque les regardent.

Et pour qu'ils disent ceci.

Dites les amis nous avons un excellent photographe ici chez nous.

Nous pourrions lui demander de prendre des photographies des jeux olympiques d'hiver ici en Australie.

Tu voudrais qu'il fasse quelle genre de photo de ces jeux
olympique, Tessa.

De la luge,
des ski alpin,
du bobsleigh,
du canot,
du kayak,
du bateau à
voile,
et du curling.
Tu aimes le curling
dis-moi Laurel.

oui et j'aimes aussi
allez faire du ski
doo, du bateau
à voile,
du ski nautique,

Et qui va photographier ces jeux olympiques,
la blonde de Laurel,
Maggie qui porte le
polo,
Tessa,
Julie la blonde en coat de pluie qui se trouve dans la neige où un monsieur a acheter un sapin des fêtes pour le ramener chez lui dans sa chaumière.
Anika,
Jessica,
Anaïs,
Paige,
Anna et sa copine,
Tiffany,
où bien Mika, la blonde au parka d'hiver.

Non je m'en vais sur ce lien pour écrire des bouts de
textes sur Sliders la fuite de Milou avec des images.

*lien inexistant fourni*

Faire du découpage,
plastine,
cabane en bois,
et faire un défilé de mode avec Tintin
et ses amis

Mais Tintin et ses amis on débarquer
sur une île et il y avait une forêt et du
sable et Milou lui a trouver un os de différentes
couleur et des bougies et des tentes pour coucher
dedans avec ses amis.

Milou as-tu trouver autre chose qu'un os de différentes couleurs.
oui une tente,
une buche de noël,
des lumières,
et des sapin des fêtes.

Et il y a des photographies de filles qui s'appelles
Caroline,
Steffy,
Anika,
Julie en coat de pluie,
Tessa en coat d'hiver,
Paige,
Betsy,
Anaïs,
Mika qui porte une parka et Tiffany un paletot,
Karen,
qui porte le polo.

Et les étudiants de ce collège qui se trouvais dans les
corridors en train de causer.

Tu sais Anna que la blonde directrice qui porte la veste
en jeans nous donne de la copie parce ce que nous
avons cassée une vitre en jouant avec un ballon de
soccer...

Non c'est une boule de neige qui as cassée l'une de nos
vitres de ce collège où nous étudions Francesca.


Qui avait lancée cette boules de neige qui as
cassée cette vitre dis-moi.


C'est les enfants dans la cour d'école
qui ont envoyer cette boules de
neige qui as cassée cette vitre, Francesca.


C'est eux que notre directrice devrais envoyer en retenue
pour faire de la copie, Anna...

Mais Francesca,
Laurel,
Caroline,
Steffy,
Karen et Anika se trouve en
retenue parce ce que Caroline
à écris un texte sur une blonde
qui se trouvait dans la neige en veston...

C'est un tableau que Laurel a peins
dans le cour d'art plastique.

Elle dois gelé en veston cette blonde
dans la neige.

Elle aurai du attacher son
coat pour jouer les mannequins
pour que la blonde de Laurel la
fugueuse fasse une peinture de cette
fille dans la neige.

Mais dis-moi a-t-elle fais
d'autres tableaux cette fille de
Laurel qui porte le coat de pluie où
le veston...
Oui elle a fais des tableaux
de blonde dans la neige en veston
et jupe.
parka pas attacher,
cardigan qui ne s'attache pas,
une secrétaire en coat de pluie dans
la neige...

Mais la secrétaire à dû gelé quand
la blonde de Laurel a fais cette peinture,
Francesca...

Je ne sais pas si elle gelais quand Laurel a peint ce tableau Anna.

Allons lui demander.

Excusez-nous madame la secrétaire est-ce qu'on pourrais vous poser des questions.

Si c'est pour votre cour de journaliste, je vous écoute les filles.


Quand Laurel vous as peins dans ce tableau de neige,
est-ce que vous avez gelé dans cette neige avec votre
cote de pluie...

Oui parce ce que je n'ai pas pu l'attacher
mon coat de pluie parce ce que mes boutons
pourrais tomber par terre dans la neige les filles.


Vous auriez du mettre
un cardigan,
Un veste de laine,
un coat de cuir,
un coat avec un
col de fourrure,
une canadienne
pour jouer les
mannequins et pour que Laurel fasse
cette peinture madame.

Mais dites-moi où es cette blonde de Laurel et est-
ce quelle porte cette fille madame.

Laurel elle porte un coat de pluie avec une
robe de cocktail où un manteau avec des boutons,
les filles...

Et où est-elle cette blonde
de Laurel dans une cour d'école
dans une piste cyclable, où
sur une passerelle...

Non elle se trouve dans
une cabane en forêt en
train de peindre des
tableaux de couleurs...

Quelle genre de Tableau
qu'elle peins cette blonde
de Laurel,
dites-moi madame.

Une glissade,
un terrain de tennis,
une passerelle avec une fille en
robe de mariée.
des balançoires, et
des tables à pique nique
dans la neige...

Des paysages
de neige,
des blonde en
parka,
coat de cuir,
canadienne,
coat de laine...
Vestons avec
boutons,
cardigan...

Oui c'est ca qu'elle peint
cette fille de Laurel mais dites-moi
les filles vous devriez retourner en classe
où la directrice de Jessica va vous
donner de la copie et vous faire porter
le polo...

Mais mademoiselle la secrétaire
nous portons le polo mes amies
et moi et nous voudrions allez à
Paris,
Londres,
Antarctiques.

Et que voulez-vous
faire à Paris,
Londres,
Antarctiques,
les filles.

Paris pour les
musées de
Londres pour le pont où passent
les bateaux,
Antarctiques pour faire du ski doo,
ski de neige,
raquette à neige,
et coucher dans un igloo de neige...

Non les filles vous n'irez pas dans ces pays vous allez
retournez en classe pour faire vos copies que j'ai corriger.

Parce ce que nous avons fais des tas de fautes en francais et en
Maths, madame...


Oui mesdemoiselles vous allez en classe pour faire cette copie.

Et ce tableau que vous avez d'un monsieur
qui se fais pousser dans l'eau de piscine par une blonde en polo dans cette histoire-ci.

Qui as peint cette peinture
madame est-ce que c'est la blonde
en polo qui pousse ce monsieur en coat de pluie dans la piscine.

Est-ce que c'est Caroline la blonde étudiantes où ses amies.
Tessa,


Anaïs,


Anika,


Steffy,


Paige,


Betsy,


Magalie.


Francesca.
Mais la blonde de Laurel était en train de
faire une peinture d'une fusée lunaire dans lequel que je vais embarquer et m'envolé dans l'espace.

Et pour allez où dis-moi.

Pour atterrir dans cette histoire-ci qui s'appelle: La fuite de de Milou...

http://legow.velh.fr/science-f​​iction.html


Laurel qui avait peint une fusée lunaire embarqua dedans et s'envola dans l'espace et la fusée sauta et la blonde en coat de pluie se retrouva dans le désert d'une planète et elle rencontra un monsieur assis par terre et la blonde de Laurel lui disait ceci.

Que fais-tu assis par terre avec ce coat de pluie que tu porte, est-ce que tu as chaud, veux-tu une verre d'eau, un jus de fruit, de la glace, un veston, un cardigan, mais dis-moi es-tu amoureux de la blonde de cette planète.



Et dis-moi son nom à cette planète.
Cette planète s'appelle Smorgue et je suis en train de déliré la blonde en coat de pluie.
Non tu ne délire pas parce ce que je suis Laurel une blonde qui peint des tableaux qui sont des vortex.

Tu as sauté dans un des tableaux que tu as peint Laurel.

Oui monsieur en coat de pluie j'ai peint une fusée sur un tableau et je me suis embarquer dedans pour visiter d'autres planète mais la fusée a sauter et je suis atterri dans ce sable mais dis-moi où es la blonde de cette planète et quel est son nom.

Elle s'appelle Karine et je suis amoureux de cette fille qui porte la robe de mariée, un polo pour allez en classe, un coat de laine, où une robe de cocktail Laurel...

Mais dis-moi pour quelle raison qu'elle te garde dans ce sable de cette planète cette Princesse de Karine...

Elle ne veut pas que j'habite au palais avec elle et ses domestiques...

Mais dis-moi cette karine elle porte le polo.

Oui elle porte le polo, le coat de laine, la canadienne, le coat de cuir.

Mais dis-moi où as-tu rencontrer cette princesse de de Karine.

A la piscine où elle m'avait pousser dans l'eau avec mon coat de pluie parce ce que j'avais dis ceci.

Dis Milou, regarde ces demoiselles elles portent tous le polo et la minijupe, elles devraient porter ca en classe et pas ici à la piscine pour se baigner en été...

J'ai peint un tableau d'une fille en polo et quand elle toucha un de ses boutons elle se changea en blonde en robe de cocktail, parka d'hiver pour faire du ski de neige, un coat de laine pour marcher en forêt. et je pense que c'est des images holographique c'est boutons de cette fille.

Karine n'est pas une extra terrestre dis-moi Laurel...

Non c'est un terrienne qui en touchant un des boutons de son polo change d'apparence en une femme en coat de pluie.

Elle a raison je ne suis pas une extra terrestre je suis une étudiante de la terre qui as fabriquer des boutons qui quand je les touches je me change en blonde qui porte le coat de laine, le parka pour faire du ski de neige.

Et Martin qui ramais lui disait à la blonde de Karine de l'aider à ramer.

Karine veux-tu prendre ses rames et ramer et nous allons avoir une tempête de pluie.

Mon veston est imperméable à la pluie, au froid, à la grêle, et aussi à la tempête de neige...

Et le polo que je porte il est imperméable à la pluie.
Oui à la pluie, au vent, à la neige, verglas.

Mais dis-moi est-ce que je suis en train de déliré..

Pour quelle raison que tu est en train de déliré on se trouve dans un canot, Karine.

Parce ce que tu ne porte plus mon polo, tu porte ton coat de pluie...

Qui t'a donner ce coat de pluie que tu porte.

Mais Karine je me suis changer de vêtement avant d'embarquer dans le canot.

Non tu portais le polo mais dis-moi as-tu toucher à un de mes boutons de mon uniforme scolaire.

Oui Karine j'ai toucher à un de tes boutons et le polo s'est changer en imperméable...

Ne touches plus à un de tes boutons où tu pourrais te changer en veste de cuir avec un zipper.

Très bien,
je ne toucherai
plus à un de
mes boutons
mais dis-moi
as-tu froid en
polo, Karine.

Oui j'ai froid.
je peux toucher
à un de mes
boutons.
Si tu veux,
Karine.
Et en touchant
un de ses boutons
elle se changea en
blonde en parka.

Et il débarqua sur la plage de
bosco où il y a un tourniquet
un terrain de tennis,
le tourniquet,
la glissade,
les tables à pique nique,
la passerelle,
et les balançoires et les cabanes.


Et la belle karine
décida d'aller
marcher sur la
passerelle et
pas pour jouer
au tennis,
tourniquer,
faire de la glisse.


Et martin lui s'en
alla à la plage
où il y avait le
terrain de
volley-ball pour
jouer au ballon
de soccer,
frisbee.

Quand à Karine
elle faisait du
ski nautique,
du camping
dans une tente,
avec ses amies
la blonde au
parka d'hiver...

veste d'été,
coat boutonnée,
veston et jeans,
cardigan,
imperméable,
polo pour allez faire
de la copie en classe.

Mais Karine
aimes jouer
au tennis,
faire ses
travaux scolaires,
et porter le
polo...


Et sur la plage Laurel
en coat de pluie et
robe de cocktail se
trouvais-là et elle
disais ceci à martin
le détective.
Mais dis-moi
tu ne porte pas
de polo, ni de
cardigan pour
jouer au volley-ball.

Non je porte un
coat de pluie,
une veste de
plage où de sport,
un coat d'hiver
que je n'attaches
pas Laurel.

Tu dois mettre un
polo pour jouer
à ce jeu de ballon
où pour allez coucher
dans une tente avec
ta Karine.

Mais Laurel je
n'ai pas de
polo parce ce
que je porte
un coat de pluie.

Tourne un de tes
boutons et tu
aura un polo.

Pour avoir un polo
il me faut celui de
karine où de Paige,
Steffy,
Anika et Caroline.

Mais dis-moi Laurel
es-tu en fugue de
Maggie,
de la police,
du professeur
de Karen...

Je suis en fugue de
Maggie parce ce qu'elle
nous traite en esclavagistes
ton ex-blonde que tu as refuser
d'épouser.

Mais si je ne l'ai pas épouser
c'est parce ce que quand il y a
eu ce party des fêtes elle bu de l'alcool
et elle est rentrez chez moi pactée, ta
copine, Laurel...
Mais moi aussi j'ai pris de l'alcool à ce party et je ne suis pas rentrez chez moi en boisson.


Tu penses que Maggie à été droguer dans ce party des fêtes Laurel...


Oui quelqu'un à du mettre une pilule dans son verre d'alcool.


Dis-moi Laurel elle vous traite en esclavagiste toi et les autres servantes de ce restaurant cette Maggie...


Oui elle nous traite en esclavagiste
mais si tu avait épouser Maggie
et pas cette karine qui en touchant
les boutons de son uniforme change
d'apparence Maggie nous traiterais
pas en esclavagiste.

Mais Laurel c'est Karine qui m'a
pousser dans la piscine et pas Maggie.

Tu aurai dû épouser Maggie et nous
aurions pu habiter dans un palais
avec ton fugueux de Milou.

Excusez-moi de vous interrompre
mademoiselle Laurel mais une femme
a acheter un de vos tableaux...

Lequelle de ses tableaux qu'elle aurais acheter cette femme.

Un gratte-ciel
avec une cabane,
un jardin avec
une clôture,
un voilier dans
les vagues,
un paysage de
neige.
Tintin et son chien
Milou qui débarque
de la luge en faisant
de la glisse des neige.

Tessa en coat d'hiver,
Jessica en coat en
jeans,
des étudiants dans
la salle des ordinateurs,
Betsy la blonde qui porte
une parka dans un paysage
de neige...

Steffy qui étudie
dans une bibliothèque,
une femme en robe
de cocktail dans la
neige...
une blonde en robe
de mariée dans un
paysage des fêtes de
noël.
une femme sur un
bateau en canadienne,
Tiffany où il y a des sapins.

Une blonde en parka d'hiver
près d'une chaumière en
hiver et un paysage de sable
du désert où elle a sauter
dedans cette blonde qui as
acheter tous ses tableaux.

Décrivez-nous cette blonde
qui as sauter dans le tableau où il y a du sable madame.

Elle portait un polo de la couleur de la neige avec ses bouquins scolaires, mademoiselle.

C'est Karine qui est retournée sur Smorgue, madame.

Qui est-ce cette Karine.

C'est la blonde qu'il a épouser et pas Maggie la tyranne du restaurant de la piste cyclable.

Dites-moi madame où se trouve ce tableau dans lequelle que mon épouse à sauter.



Il se trouve sur la plage où il y a cette passerelle.

Et sur la plage.
c'est ca le tableau
que vous nous avez
dit madame.
Oui c'est celui-là.
Mais c'est pas karine
la blonde qui se trouve
sur ce tableau,
c'est la tyranne de
Maggie.
Si c'est pas votre
épouse de karine qui se
trouve sur ce tableau où
se trouve-t-elle cette
femme mademoiselle
Laurel...

Je ne sais pas,
madame.

Laurel dis-moi as-tu peint
Karine en polo sur ce tableau
qui est un vortex avec mon
chien Milou.

Oui c'est ca que j'ai
peins sur ce tableau où j'ai
mis une image de Karine
en polo avec s'est bouquins
et mon chien Milou.

Milou se trouve sur ce tableau
que tu as peint, Laurel.
Oui martin.
Laurel.
Maggie que fais-tu ici.
je suis venue pour te ramener
au restaurant où il y a un monsieur
qui voudrais t'épouser.
Non Maggie je ne retournerai
pas au restaurant avec toi
pour épouser ce bonhomme
que tu viens de parler.

Très bien Laurel
mais dis-moi où
sont Milou et ton
épouse de karine.
ils sont dans ce
tableau-ci que
Laurel a peint,
Maggie...
ce n'est pas
karine qui se
trouve sur ce
tableau mais une
blonde qui s'appelle
Jessica qui est une
étudiante.


Très bien je vais sauter dans ce tableaux et je vais essayer de retrouver la femme que j'ai épouser et la ramener ici.


Très bien vas-y mais pour revenir ici tu dois trouver le tableau de la planète terre.


Et si quelqu'un la brûler ce tableau qui je dois trouver pour en faire une peinture Laurel.


Tu dois trouver un peintre qui te fera une peinture de la terre et tu pourras revenir ici avec ton épouse et ton chien Milou.


Et Martin sauta dans le tableau pour se rendre au château où se trouvais la belle Karine.


Et pendant que Martin était retourner sur Smorgue pour retrouver son épouse la belle Maggie brula le tableau où Martin avait sauté.


Maggie pour quelle raison as-tu bruler ce tableau karine et Martin vont devoir rester sur Smorgue...


Oui tu as raison mais viens avec moi je voudrais te montrer quelque chose dans ta tente.


Très bien je te suis Maggie.


Et dans la tente de Laurel celle-ci disais ceci...


Maggie où es mon chevalet,
mes pinceaux, et mes pot de
peintures.

est-ce que c'est toi qui me les as
volé.

Non ce n'est pas moi qui as volé
tes pinceaux, ton chevalet, et les
pots de peinture, Laurel.

Très bien dis-moi
c'est quoi, du sucre,
où de la cocaïne,
Maggie.

C'est de la drogue
mais ce n'est pas à
moi cette cochonnerie,
Laurel...

Qui dis-moi.

C'est peut-être à l'une
des filles de ce camping
qui se drogue...

Non Maggie tu sais à qui
c'est cette cochonnerie.
Allez répond.

C'est à un soldat de
l'académie de l'armée
où nous avons fugué
et c'est lui qui t'a volé
tes peintures,
tes pinceaux,
et ton chevalet,
et si je suis ici c'est
pour te ramener dans
cette école, Laurel...


Je ne retournerai pas
dans cette académie
parce ce qu'on nous
donne de la copie,
des douches congelé,
des coups de règle sur nos
doigt, où quand j'ai
coucher avec l'une des
filles, Maggie...


Mais tu ne m'avais pas
parler de ca quand nous
étions à l'académie de
l'armée, Laurel...


Je ne pouvais pas te le
dire parce ce que les
soldats m'aurais chipé
en retenue dans une
cellule pour me donner
des coups de bastonnade,
Maggie...
Laurel nous devons retourner là-bas parce
ce qu'ils m'ont dis que tu avait volé une
robe de cocktail avec un coat de pluie,
un veston et un jeans,
un polo que tu aimais porter au cour de peinture.
une voiture,
une tente pour camper.
cette tablette tactile pour écrire des textes où
pour causer avec des tas de blondes,
des allumettes,
un appareil-photo.
des batteries,
des pinceaux et des pot de peinture.










Signaler ce texte