III - Les lettres de *** à ***

scribleruss

LIII - La vie comme elle va

_

Samedi 19 mars 2022 17.32

Le grand rapporteur

   Le ciel est laiteux, je vois une femme d'une quarantaine d'années qui fait de la trottinette, elle se rend à la ville comme Pierrette et son pot au lait, mais Pierrette s'y rendait en sabots, aujourd'hui les dames se donnent le ridicule d'y aller en trottinette, blue jean et trottinette, - deux t à trottinette, j'ai beaucoup hésité j'ai dû vérifier dans le dictionnaire .. - moi je préfère jupe qui vole au vent, jambe galbée et talon aiguille ...

    Allez-vous bien ? vous ne me lisez toujours pas ? je ne sais quel virus me ronge, mais le sommeil me prend à tout moment dès que je m'allonge, mes yeux se ferment, tout seuls, marrant, tout seuls, je me couche mes yeux se ferment .. 

   Ah ! je bats ma coulpe, pardonnez-moi Seigneur parce que j'ai péché. La dame à la trottinette revient, comme toujours j'ai été mauvaise langue, elle revient portant à son guidon un pochon aux lettres vertes, elle revient de la pharmacie ... Donc l'on peut admettre ...

    Comment je sais tout ça ? Ben voyons je suis derrière mon rideau, j'observe, je scrute, je guette, je rapporte, je suis le grand rapporteur du jour et de la nuit  ..

   Pas vous mon amie ?

-

Signaler ce texte