Lettre XV, T'as bonne mine tu sais !

scribleruss

Une Visite à domicile

Jeudi 22 octobre 2015 15.04

    Que je vous conte mon amie chérie, ( on dirait que vous existez bien, que nous nous aimons, et que et que hein ... enfin ça ne mange pas de pain, de l'encre oui, mais du pain non ...)

     J'ai ma cousine qui vient de passer, elle m'apportait des pommes et des noix de son jardin, et le cadeau pour le môme que l'une de mes filles vient d'avoir, cadeau que nous sommes chargés de lui remettre lors d'un passage éclair la semaine prochaine ici ... ...

     Le cadeau elle l'a acheté en Pologne  lors de son périple récent avec mon cousin en camping-car, parce qu'en Pologne c'est moins cher. Vieille pingre !

      Ma fille réside dans le Lot-et-Garonne cher à Jérôme Cahuzac qui dit avoir payé pour avoir été " trop brillant ".

     La cousine qui a l'ampleur d'une grand-mère russe de l'époque tsariste m'a trouvé bonne mine, ah oui t'as vraiment bonne mine ...

     Elle m'avait vu pour la dernière fois quelques semaines avant l'opération.

    Puis elle s'est mise à dérouler son moulin à remontants ; " J'ai un cousin qui s'est fait opérer de la même chose que toi, il y a cinq ans, mais ça va maintenant il n'a plus rien, j'en ai un autre c'était avant-hier, la même chose que toi ... "

    Puis elle s'est mise à rire, un rire secouant qui fait tout bouger en elle, d'ailleurs les graisses en jouissent, elles ont l'impression de sortir un peu ... 

     Ce qui rend répulsive son ampleur c'est sa persévérance à y sombrer, à n'en pas douter et à ne rien faire pour s'en extirper, c'est sa bêtise ... Et ce sont les raisons pour lesquelles je me demande comment on peut faire l'amour avec une femme comme ça .

     Elle a dit ; Il paraît que c'est la maladie du siècle ! et puis c'est la vie ...

Elle a regloussé avec vigueur.

     - Y' a le voisin aussi lui il va se faire opérer bientôt, c'est tout le monde 

     Ben oui puisque c'est la maladie du siècle

     - Mais t'as bonne mine, tu as des couleurs ...

     - J'ai bonne mine mais je n'ai plus de prostate, j'ai bonne mine mais c'est la vie, et c'est la maladie du siècle ! de quoi se plaindrait le peuple ...

    Elle a reéclaté de rire... Sait-elle au moins ce qu'est une prostate ...

     J'ai bonne mine, c'est vrai, je ne fais plus de course à pied, je mange  davantage, c'est bon signe, sans doute, donc je suis bien, tout est bien tout va bien !

    Pouffiasse et pouffiassonne  !

     ... oui je vais bien je me lève quatre fois la nuit et je me lève à trois heures toutes les nuits, je suis souvent obligé de serrer les fesses pour ne pas ... et je sais au moins désormais ce que c'est qu'être une femme, j'ai mes formes de menstrues, j'ai l'anus qui vient souvent me chercher, me titiller, me piquer, me brûler, mais je vais bien soixante jours après, même très bien, hein la cousine tu sais pas tout ça, je te pardonne t'as pas eu d'enfants, t'es énorme toi, le déambulateur t'attend, parfois il te faut de l'oxygène, moi c'est normal j'ai la maladie du siècle ..

                                                                µ

      Ah mon amie merci de m'avoir écouté, je la déteste pas la cousine, mais franchement ... 

                                                                     µµµ


Signaler ce texte