la réincarnation des dieux

nonofraio-64

Les dieux se réincarnent dans un humain chaque fois différent en age ou en sexe... Mais leur maitre lui, ne se réincarne que lors de graves périodes, son nouveau réceptacle sera-t-il a la hauteur ?

Karma est un élève très doué...Euh, non pardon Karma Akabane peut être très violent et il peut être légèrement sadique envers les autres, il adore les titiller jusqu'à l'abandon, prend un malin plaisir à manipuler ses camarades ainsi que de leurs jouer des tours comme leur mettre des crayons ou sauce piquante dans le nez après les avoir immobiliser à la fin d'un combat...Cependant, il obtient les notes maximales dans toutes les matières sans le moindre effort, ce qui lui permet de se classer parmettait les meilleurs, enfin...Plus tout à fait. 

Akabane KARMA : classemant général : 15e place 

Ca, c'est le résultat du dernier concour mi-trimestriel qui a eu lieu au sein du collège.. J'avais pour habitude de me placer parmi les 3 premiers sans jamais réviser, là, j'avais échouer, je ne compris pas tout de suite pourquoi car je du attendre le lendemain pour le découvrir, découvrir cette chose qui m'a littéralement changé moi et mon comportement.

Le lendemain, au début du cours d'espagol, le prof m'interpelle devant la classe et me dit pourquoi je n'avais pas réussi a garder mon classement. Je ne me reposait que sur mes aquis et que donc au moindre changement de programme je suis impuissant, alors cela fait maintenat 1 mois que j'ai changé, je révise et mes notes n'ont pas changé elles au moins, je suis tomber fou amoureux d'une fille nommée Miwa, mais je fait du mieux que je peux pour ne pas le montrer, les examens trimestriels arrivaient et j'eu asser réviser pour tenir tête au 2 meilleurs élèves du collèges et du département, puis 2h avant l'examen mon prof d'espagnol vint me chercher puis me donna 1h30 de cours juste avant le test, car en plus l'espagnol est la matière ou j'ai le moins de faciliter, puis il termina son cours avec cette phrase: 

"Ce que j'ai fait pour toi Karma ce n'est pas une preuve ce faiblesse, non, ca Karma c'est une preuve de confiance ..."

Après une journée entière d'examens, les résultats sont annoncés dans l'ordre croissant, il ne retait plus que moi et les 2 prodiges ...

"Avec un score de 498 pts sur 500 : la 3e place revient à ....Tobikubo SHUZO                                                                Avec un score de 499 pts sur 500 : la 2e place revient à ....Tobikubo MASATORI                                                         Et avec un score parfait de 500 pts sur 500, il détrone le duo des prodiges..... Akabane KARMA !!!!!!!"

Au début, je n'y croyait pas, mais j'avais réussi grace à la confiance de mes amis et de tous mes profs, j'avais éliminer les prodiges et avais obtenu le score parfait... 

Signaler ce texte