La serveuse du café

evonlise

Erotique. Erratique.

Elle me demande pourquoi. Elle me gonfle à me poser des questions à longueur de journées. Surtout pendant la baise.

Elle ne m'intéresse que dans la mesure où je peux glisser en elle et me vider. Je ne veux pas l'entendre. Pas même la voir. je préfère imaginer Stella, la serveuse du café. Cette fille est tellement bandante. Tout en elle donne envie de baiser, à tout moment : ses seins qui pointent sous le chemisier, son cul qui ondule, sa bouche entrouverte, ses yeux entreclos, ses mains gracieuses que j'imagine me cercler la bite.

Et ça commence tôt le matin. Mon café, je le prends à 7h. Mon café aussi, j'aime le prendre par à-coups. je fais durer mon plaisir à la reluquer.

J'imprime les détails que je me repasserai quand je serai avec ma femme en train de baiser. Le seul truc qui me démange, et ça devient une obsession, c'est le diamètre  de l'ouverture de sa chatte. Celui de ma femme est énorme depuis la naissance des gosses. Je me demande de quel ordre est celui de Stella et si mes entrées et sorties par à-coups ne seraient pas mieux à l'étroit. Visiblement, on se pose tous des questions. A voix haute ou en silence, voilà toute la différence.

"La ferme, Chantal,  laisse-moi rentrer en toi. Voilà, comme ça".

Signaler ce texte