La tête dans les nuages

sol-lecks4332

Une jeune fille nommée Agnès ira en voyage dans les Rocheuses avec son père et son chien nommé Sol-Locks mais le voyage finira mal….

Chapitre I:en route vers une nouvelle aventure

Bonjour. Je m'appelle marie-Jeanne (ou bien MJ pour mon surnom) et j'ai 15 ans. Je vis dans une grande maison proche de l'immense ville de Washington avec mon père, Martin, et mon chien qui se nomme qui se nomme Sol-Locks. Ma mère est morte dans un accident d'hélicoptère quand j'avais 5 ans et cela a rendu mon père avec un gros trou dans son cœur. En fait, je dirais plus que c'est un gros ours à cause de la densité de sa fourrure. Il a 1 an  et c'est un male Patou croisé berger allemand. Bref, il est un chien très spécial car il es tout blanc avec de magnifiques yeux bleus comme le ciel d'une journée ensoleillée. Cette histoire(qui est à moitié vrai) a commencée quand mon père m'a demandé   si je voulais aller pour un voyage dans les montagnes en hélicoptère  pour mes bonnes notes à l'école. Au début, je ne voulais pas car, comme je vous l'ai dit plus tôt, maa mère est morte dans un accident d'hélicoptère. Mon père insista jusqu'à ce qu'il me dise que je pouvais apporter Sol-Locks si je voulais. J'ai finalement accepté.

Chapitre 11: On n'a rien de trop  

Signaler ce texte