La trahison

lejongleurdemots

Mon avis après une trahison vécue.

Tu m'as fais vivre une trahison loin derrière moi et ta position. Tu ne me calculais plus car tu ne me vaux pas. Trahir y'a pas pire. Ah si: mourir. Tu m'as trahi, m'a laissé, a passé ta vie a me tester. La trahison de ton âme si sombre m'a fait dire que tu dois t'éloigner de mon ombre. Le jour où on allait se dire bonjour mais tu m'as dit: «non bidon», je me suis dit que je ne verrai plus jamais ton bril-nom et que j'oublierai ton nom. Tu m'as tourner le dos donc nous avons coupé les ponts. Tu est en dessous du con et ne mérites pas que j'hausse le ton. Tu n'étais pas courageux à me dire les choses en face. Te connaître c'était être vers les mauvais temps nuageux tu est un lâche. Tu m'as vraiment oublié sa prouve ta fausseté. Tu n'as pas osé me dire tes pensées. Plus le temps passe, plus ton côté non courageux me soulage.Oui, dans ma vie je ne peux pas garder des lâches. Tu est sorti de ta cachette de la fausseté et le fait de me voir t'as sorti du noir. De mon point de vue tu est débile. Je brille. Tu ne me mérites pas je comprends. Je n'ai pas besoin de traduction: t'étais dans les pires de ma vie: trahison. Faisons une croix sur les joies que nous avons vécu pendant trop de mois je t'ai cru mais tu m'as eu et au fond de toi je le sais bien: de toi je suis au dessus. Tu mérites peu de commentaires mais d'être comme mort sur terre. T'as adorer me critiquer et détester me kiffer. J'étais gentil à ton égard mais tu m'as menti et t'es mis à l'écart de moi. Deux mois puis trois puis quatre puis cinq. Pour info au fond je suis vraiment bien. Trop de tes propos sortent du fond des excréments malgré ta réputation tu crains. Et tu sais bien que rarement je mens. 

Signaler ce texte