La vie de chacun

Inaye

Il existe un monde où on ne se soucie de rien où,pour nous,tout va bien tout est parfait.Mais à un certain âge nous quittons ce monde d'ignorance,d'indifférence pour céder la place à d'autres personnes qui qui quittent ce monde d'idéal et laisse la place à d'autres personnes qui laissent place à d'autres personnes...Mais d'autres quittent ce monde trop tôt ou n'y rentre pas mais que voulez vous c'est mieux comme sa les personnes savent à quoi s'attendre.On fait des erreurs certaines personnes disent l'erreur est humaine moi je dirais que l'humain est une erreur nous sommes tous des erreur,je suis une erreur et je l'assume.

D'autres personnes mangent et prennent du poids apprennent ce que c'est de se faire insulter d'entendre des bruits à chaque fois qu'elles passent devant quelqu'un puis ces personnes maigrissent apprennent  ce que c'est l'anorexie d'autres ont droit à autre chose et chaque personne ce qu'elle endure.


  • C'est les humains qui apprennent des autres qui font des erreurs. Il faut apprendre des actes.
    Ton texte contient pas mal de chose, mais je l'aime bien.

    · Il y a presque 10 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

Signaler ce texte