la voisine

Isabelle Morin

Histoire entre voisine


Je la regarde depuis longtemps. Elle ne sait pas que j'existe ou peut-être que oui finalement.  J'imagine qu'elle laisse le rideau de sa fenêtre ouvert juste pour moi.  De mon salon, je pénètre dans le siens. Nous somme tout les deux au 20ièmes étages, chacune dans nos édifice respective.  Elle occupe tout la façade nord et moi tout la sud.  Elle a aménagé il y a quelque mois et depuis je ne pense qu'a  elle.  Elle a les cheveux châtain, court, de la vue que j'ai elle ne fait pas plus que 5pieds6 et ne dois pas dépasser les 130 livres.  Lorsqu'elle est arriver elle avait organiser une soirée avec des amies. Je la voyais rire au éclat probablement d'une blague fait, par j'imaginais a l'époque son compagnon de vie.  Mais quelque jour plus tard j'ai revue  au bras d'un autre homme, Alors je me suis m'y a penser qu'elle était peut-être célibataire.  Et je me suis dis pourquoi pas rêver qu'elle soit gay en plus.  De loin, elle semblait représenter tout ce que je cherchais sur une femme.  Elle semblait spontané, énergique car je la voyais souvent partir le matin tôt pour une circuit de course ou de marche.  J'ai déjà tenter de partir au même moment qu'elle pour la voir de plus près mais je n'ai jamais réussi à la croiser dans la rue.  Alors je me contente de la regarder de mon salon.  Depuis deux semaine elle avait changer ces habitude, elle ne fermais plus complètement son rideaux de sa chambre a couché. Au départ je me suis dit qu'elle devait ce penser en sécurité, que personne ne pouvait la voir.  Ensuite je me suis m'y a rêvasser qu'elle savait que je la regardais et qu'elle aimait ca.  Un soir ou je suis rentrer plus tard qu'a l'habitude, je la surpris regarder vers mon appartement.  Est-ce que j'avais raison, est-ce qu'elle m'avait aperçue la regarder.  Et pendant que je me posait tout ces questions elle recula quelque peut de sa fenêtre et ce mit tranquillement a ce dévêtir d'une façon très sensuelle.  Elle s'exécuta tout en gardant le regard vers moi.  Elle commença par  déboutonner son chemiser un bouton a la fois qui laissait paraître le haut de son busse, j'étais trop loin pour voir la beauté de ce qui s'ouvrait devant moi. Alors je décidais de regarder l'ensemble de se spectacle qui s'ouvrait devant moi. 

 

Pendant quelque seconde je me sentis coupable de regarder. Peut-être ne fessait-elle pas sa que pour sont simple plaisir et ne me regardait pas du tout.  Mais ces penser disparaissait aussitôt que son chemisier fut enlever.  Elle se tourna dos a moi et descendit une bretelle de son soutient gorge, l'autre vient ensuite et cette fois elle regarda dans ma direction.  Elle se retourna tranquillement et enleva au même rythme le tout.  Je découvrit une magnifique poitrine qui de mon endroit sembla naturelle. Elle semblait ferme.  Je me remis a regarder l'ensemble et je remarqua qu'elle commença a défaire son pantalon.   Quelque chose la dérangea.  Un téléphone, car elle pris son cellulaire me regarda d'une façon qui selon moi marqua un déception pris sont ligne et tout en parlant se ré habilla. Et sortie de son appartement.  

 

Je resta un moment a regarder par la fenêtre encore émerveiller par ce que je venais de voir.  Mais est-ce que c'était vraiment pour moi.  Je me secoua la tête et me dis de revenir sur terre.    Elle devait faire tout ceci pour une autre personne.  Il y a surement un homme qui vas être très chanceux de cette danse. 

 

J'alla prendre ma douche et je ne pu oublier les images que je venais de voir.  Mes mains savonneuse parcourais mon corps et j'eu quelque frissons lorsqu'elle passa sur le bout de mon seins.  A cette réponse, de mon corps je ne pu m'empêcher de descendre mon autre main, comme je me doutais j'étais déjà humide, alors tout en laissant couleur l'eau chaud sur ma poitrine, je me permis cette instant de plaisir, ma main répondais parfaitement a mes demandes en fessant de mouvement très léger à l'entrer de mon jardins secret.

 

Cette nuit la je rêva a elle. Je la caressa, embrassa le bout de ses seins et la réponse de son corps fut immédiat.   Le réveille sonna trop tôt, mais quel rêve. 

 

Je passa quelque jours sans la voir. Et tranquillement je parviens a oublier ces images que tellement que je me demandais si je n'Avais pas rêve à cette soirée la.  Mais un soir je passa la porte de mon immeuble et Michel le gardien me donna une note.  Il me dit qu'elle venait d'une fille qui restait dans l'immeuble d'a côté.  Troubler par cette petite enveloppe, je l'ouvris dans l'ascenseur.  Lorsque j'ai eu fini de lire s'il y avait une caméra dans l'ascenseur le gardien aurait vue mon menton toucher le plancher.   Michel était un ami de Nadine, elle lui avait posée des questions sur moi.  Elle a du partir quelque temps à l'extérieur du pays et maintenant revenu elle voudrait finir ce qu'elle a commencé a la fenêtre et me demande de la rejoindre chez elle se soir vers 20h.  elle me laissa sont numéro et son adresse email pour la rejoindre si j'étais pas disponible.  Mais elle pensait que je pourrais être intéresser par cette proposition.  Car elle m'avait remarquer la premier journée qu'elle avait emménagé.   Elle souhaite simplement que j'avais le même envie qu'elle a sont égare.  Et elle aimerait que si ce n'est pas le cas d'avoir la gentillesse de la prévenir.

 

J'ouvris la porte de mon appartement, toujours la bouche grande ouvert.  Elle m'avait remarquer. Je regarda vers son appartement mais je ne la voyais pas.  Qu'Est-ce que je devais faire.  Cette fille me plaisait au plus au point mais ce n'étais peut-être qu'un fantasme.

 

 Il est 18h j'ai deux heures devant moi, je ne sais pas quoi faire.  Je pris une grande respiration et je décida pourquoi pas.  J'étais célibataire depuis plus d'un an.  Elle était seul, alors rien ne m'en empêchait d'avoir du plaisir pour une fois.  Je mangeais un morceau tout en regardant les nouvelles, je n'avais pas vraiment faim, j'étais exister a l'idée de me retrouver en face d'elle, mais en même temps j'étais nerveuse.  Cela fessais un an que je n'Avais pas toucher a personne et je me demandais si je serais encore comment faire.  A 19h j'alla prendre un douche et je décida de mettre mes bermudas et un polo.  Je me regardais une dernière fois dans le miroir et je pris une autre grande respiration.  Je descendis et  Michel me fis un sourire.  A cet instant je voulais rentrer 6 pieds sous terre.  Il savait ou je m'en allais et je me suis senti gêné.  Lorsque je fut sortie il pris le téléphone. Est-ce qu'il passa un appel a Nadine?  Je préférais ne pas penser à cela. Je pénétra dans l'immeuble voisin, le garda me demanda ou je me rendais et lui répondis que j'Allais a l'appartement de Nadine au 20ièmes.   Il me souhaitait une belle soirée. S'il savait à quel point je le souhaitait moi aussi.  Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit j'ai voulu y renoncer, mais j'ai entendu un voix au loin qui me demanda de venir.  Elle savait mon nom grâce a Michel, les papillons m'envahie.  D'un pas incertain je m'avançais ver la voix.  Je la découvris dans la salle de bain, un douce musique enivrait la pièce.  A ma vue elle me fit un magnifique sourire et me dis." Il me semble que je n'Avais pas terminer la dernière fois"  Je lui rendis sont sourire et je ne pu dire un mot.  Elle commença de déboutonner son chemisier et maintenant que j'étais plus près je pouvais admirer la beauté de son buste j'aurais voulu m'y perdre mais je restais a l'écart pour admirer le déroulement de cette danse. Contrairement a la dernière fois elle avait un jupe, elle la remonta et commença a descendre son bas de nylon qui commençait a sa mis cuise.  Ces jambe semblaient longue a l'infinie.  Sa peau semblais si douce.   Lorsque je vis sont corps nue je pu remarque la finesse de ses courbes, ses seins bien ferme me fixait droit dans les yeux, je croyais le spectacle fini mais elle partie la douche.  Elle y pénétra, je croyais avoir tout vue avec la dance mais maintenant j'avais de la difficulté a rester en place. Elle se moussa et promenais ces mains sur son corps en arrêtant au souvent au niveau de ses seins et de son entrecuisse.  Elle prit le paume de douche et s'aspergeait, en commençant par les épaules et descendit tranquillement vers l'endroit de tout les plaisir, elle ajusta  le jet et sais yeux commença a fermer quelque peut.  J'attendis quelque plainte sortant de sa bouche.  Je voyais ses hanches bougé, cherchant a retrouver le plaisir que le jet lui procurais.  Elle ouvrit les yeux quelque instant et m'invita a la suivre. J'enlevais mon linge tranquillement car je ne voulais rien manqué, elle se mordit la lèvre signe que le jet donnais l'effet escompté.  J'entra dans la douche et je me mis a la caresse, je commença par les épaules sa peau était aussi douce que je pensais, je descendis mais mains sur ces seins avec les pouces je lui toucha le bout des seins, elle émit un léger son, et je ne pu m'empêcher du mettre ma bouche, le petit gémissement dévient plus prononcer je parcourais mais mains sur son corps, je voulais lui laisser son plaisir, je remarquais que son corps réagissait très bien a mes caresse et mes baiser je remontais un niveau de son cou, j'atteins finalement sa bouche, nous échangions un baiser intense et au moment et je m'y attendais pas elle avait tourner la paume de la douche vers moi, elle le positionna parfaitement et aussitôt avec le baiser à l'appui, je ne pu m'empêcher d'émettre un léger gémissement.  Pendant un moment indéfinissable nous échangions plaisir et baiser, nos corps semblaient se comprendre parfaitement.  Lorsque nous fumes fatiguer d'être  debout, elle me lança un phrase la première phrase depuis que je suis arriver.  Elle me dit:" salut moi ces Nadine," je ne pu m'empêcher de rire et lui répondre Salut moi c'est….

 

Nous sortir de la douche et elle me proposa un son peignoir.  Je parti a rire car nous n'avions pas vraiment le même corpulence.  Elle me dit de ne pas m'inquiéter, il était très grand.  Alors je le pris, elle pris mon chandail que j'avais laisser parterre.  Le bulbe de ses fesse paraissait quelque peut. Elle me fit visité son appartement, je restais a l'arrière car j'aimais avoir la vue quel m'offrait lorsqu'elle monta les bras.

 

A la cuisine elle m'offrais quelque chose a boire, je ne sais pourquoi mais a ce moment, je m'approchais d'elle et passa les mains sous le chandail, caressa ces seins, et la retourna vers moi. Lui donna un long baiser, elle défit le nœud du peignoir et colla son corps contre le miens la chaleur et la douceur de son corps augmenta mon excitation.  Je remarqua qu'elle sembla ressentir la même chose que moi.  Alors délicatement je la soulevais sur le comptoir de la cuisine, elle me pris la tête et m'embrassa de nouveau.  Je descendis la tête un niveau de ses seins et m'attardais à chacun d'eux.  Lorsque ma bouche était occuper avec l'une ma main s'occupais de l'Autre.  Les sons provenant de sa bouche me disait que j'étais sur la bonne vois.  Tranquillement ma mains descendais le long de son ventre que je senti frémir, sur mon passage, son bas ventre me réclamais.  Je pénétrais dans son entre, je sentis tout suis tout la chaleur, j'effleurais ces lèvres et eu une réaction immédiate. Je la regardais sa tête pencher vers l'arrière.  Embrassa de nouveaux ces seins. Et au même moment je pénétra un doigt en elle. Ma mains derrière son dos l'empêcha de se couché se qui me permit a ma bouche de continu son travaille d'activation sur son seins tout en continuant de l'Autre main un mouvement de vas et viens et je m'amusait au passage a l'aide de mon pouce sur son clitoris…

 

 

 

Signaler ce texte