L’an de plus

guegueette

Nous voilà aujourd'hui, jour spécial, et nous sommes loin l'un de l'autre. C'est triste, très triste de savoir qu'alors que j'aurai pu te réveiller en te susurrant un joyeux anniversaire, tu te réveille en cellule une fois de plus, encore. J'peux pas te sauter dessus et te dire à quelle point je chéri ce jour si spécial, mais je peux te dire pourquoi il est si spécial. Tu sais, on se dit que ce n'est toujours qu'une année de plus, mais c'est au delà. Si tu n'étais pas né, nos routes ne se serraient pas croisées et je n'aurai pas rejoint mon âme sœur. Ben oui, car tu n'aurais pas été là physiquement. Alors, oui, aujourd'hui est un jour spécial, car il commémore ta venue en ce monde et sans cela je ne serai pas l'amoureuse que je suis, ni celle pleine d'espoir. Plus qu'un simple gâteau et une bonne journée souhaitée, ce jour est à chérir. Bien plus qu'un cadeau, la présence est un présent inestimable en moment important. Nous devions nous voir, on nous en a privé. Il n'y a rien de plus à dire que cela est agressif et difficile, mais au fond de moi je prie. Je t'envoie toute mes ondes d'amour. On pourra sûrement pas se parler aujourd'hui, mais les cœurs s'expriment bien plus que les mots.

Mon amour, mon Taureau, mon cher et chéri, de mon âme je te souhaite un anniversaire rempli d'ondes positives et de courage, d'épanouissement personnel et de renouveau. Qu'il soit bon même d'où tu te trouves, qu'il te réconcilie avec tant de choses qui doivent l'être. Je ne peux pas t'embrasser mais j'envoie mon amour t'étreindre doucement. Je ne peux pas de prendre dans mes bras mais c'est un voeux qui m'est cher.

Chaque jour est comme ton anniversaire, c'est un jour à chérir et à bénir de t'avoir auprès de moi, tu sais.
Je t'aime. A nos retrouvailles ce sera bien et comme tu le sais, il y a toujours une lumière même dans l'obscurité. Tu me manques, je peux même pas m'introduire au plus proche de toi. 

Aujourd'hui je souhaite que tu sois apaisé, que tu saches que malgré les aléas, tout te renforce. Tu as le plus beau des sourires, le plus beau des regards, le plus beau de tout car tu es mon amour. 

La tristesse n'est rien comparée aux bonheurs et aux joies que tu vivra au cours des temps à venir, et je te souhaite d'en avoir le plus que possible et que tout entretienne ton bien être et ton bonheur, que jamais rien ne gâche ce magnifique sourire et ne ternisse le brillant dans ton regard. Que rien ne fasse faillir la force que tu as en toi, cette force qui te pousse à tout surmonter et cette même capacité qui me porte en tes bras. 

Que s'ouvrent à toi les choses qui te sont bénéfiques et remplissent ta vie et celles de ceux que tu aimes et chéris, de bien et de positif. 

Je t'aime d'amour. 




Signaler ce texte