L'assistant administratif

robin-des-emplois

Lionel Messi 875.000 €/mois soit 10.500.000 € annuels 

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

SOCIETE D'IMPORT-EXPORT TRAVAILLANT DANS LE DOMAINE DE L'HABILLEMENT ET ACCESSOIRES DE MODE, SITUEE A X KMS A L'OUEST DE NIMES, RECHERCHE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POUR AIDER LES ASSISTANTES COMMERCIALES EN PLACE DANS UNE PERIODE DE FORTE ACTIVITE.

Lieu de travail : 30 - LANGLADE

Type de contrat : CONTRAT À DURÉE DÉTERMINÉE DE 48 JOURS

Nature d'offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : DÉBUTANT ACCEPTÉ  

Formation : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité

Langues : Anglais Bon Exigé 
Italien Bon Exigé

 

Permis : B - Véhicule léger Souhaité

C. bureautiques : Traitement de texte : Utilisation normale 
Tableur : Utilisation normale

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : MENSUEL DE 1400 EUROS SUR 12 MOIS

  

Durée hebdo de travail : 35H HEBDO

Déplacements : JAMAIS

 

Taille de l'entreprise : 6 À 9 SALARIÉS

Secteur d'activité : COM.GROS AUTRES BIENS DOMESTIQ

Madame, Monsieur,

L’offre d’emploi que vous avez mise en ligne sur le site Pôle Emploi m’est bien parvenue. J’en ai pris connaissance avec dégoût, mais vous remercie de votre proposition.

Etant donné que vous êtes dans le secteur de la mode et des accessoires, laissez-moi vous tailler un costard tout en vidant mon sac : j’ai juste envie de vous dire que votre annonce, elle  sent la fin de série, le destockage, le rabais, l’invendable. En fait vous recherchez un pauvre bouche-trou payé à gros coups de savate dans le dargeot, ni plus ni moins.

Un malheureux smic pour un Bac + 2 ayant un bon niveau d’anglais et d’italien. Pourquoi pas de mandarin aussi, tant qu’on y est ? Votre société d’import-export a dû faire trop de business avec la Chine et leur politique salariale commence à déteindre sur vous.

Je n’ai donc nullement envie d’  « aider vos assistantes commerciales durant les périodes de forte activité », ce qui, soit dit en passant, semble signifier que les affaires ne marchent pas si mal… pour vous, en tout cas !

Robin des Emplois

Signaler ce texte