le bla-bla du bla-bla

Etienne Gressin

Dialogue 1-

Le vert - ah, oui toi aussi, tu as entendu parler du bla-bla du bla-bla.

Le bleu - Oui et quand j'ai entendu cela j'en étais tout bla-bla.

Le vert - En tout cas, ils en ont fait tout un bla-bla de ce bla-bla

Le bleu - c'est justement pour çà qu'ils ont parlé du bla-bla du bla-bla.

Le vert - Il faudrait peut-être qu'on arrête d'en blablater. 

Le bleu - Mais alors de quoi on va parler alors ?


Dialogue 2 - 

Le vert - j'adore ton bleu, il va bien avec le ciel.

Le bleu - j'adore ton vert, il va bien avec le champs.

Le vert - Ah, non, on a dit qu'on parlait pas bouse de vache

Le bleu - Et bien, dis donc, on peut plus faire du bla-bla dans ce monde.

Le vert - Et bien oui, je suis militaire.


Dialogue 3- 

Le bleu - bla bla bli bla bla bla bli bla bli bla bli bla bla, bla bli, bla bla, bla bli, bla bli, bla bla, bli bla, bli bla bli bla bla, bli bla bli bla bli bla bli bla bla .

Le vert - trop fort, l'hymne de l'équipe de france de football en bla bla . Tu sais aussi faire le petit bonhomme en mousse en bla bla ?

Le bleu - bli bla bli bla bli bla-bla, bli bla bli bla bli bla bli bla bli bla bla, bli bla bli bla bli bla bla, bla bli bla bli bla bla -

Le vert - ah ouais - tu sais quoi, il n'y a rien plus fort que le bla-bla à moins que ce soit les verts et encore même les verts font du bla-bla

Le bleu - alors blablatons jusqu'au bout du monde.

Dialogue 4 -

Le vert - Trève de blabla, parlons un peu politique.

Le bleu - encore que du bla-bla, çà n'arrête pas et du bla-bla par ci et du bla-bla par là.

Le vert - Economie alors ?

Le bleu - non encore trop de bla-bla.

Le vert - De la vie alors ?

Le bleu - Toujours du bla-bla.

Le vert - de quoi alors ?

Le bleu -  De rien - au moins c'est pas du bla-bla.


Dialogue 5 - 

Le bleu - Le monde entier fait du bla-bla, il est impossible de s'en passer-

Le Vert -  Moi aussi, je fais du bla-bla, il est impossible de s'en passer.

Le bleu - En plus, même en Chine, ils font du bla-bla, il est impossible de s'en passer..

Le Vert - C'est normal, ils copient tout notre bla-bla.



Signaler ce texte