Le bougnat- Livre de recettes

anaime

Livre de recettes par le talentueux chef du restaurant Le Bougnat à Dives sur mer et du restaurant Le Baligan à Cabourg, François Teissonnière. Deux lieux à découvrir absolument!!!!
Parce que j'aime la bonne cuisine je ne peux que vous recommandez ces deux restaurants en Normandie, dans le Calvados: le Bougnat à Dives sur mer, bistrot servant des spécialités de terroir normand telles que le "pot-au-feu", de" la tête de veau", véritables incarnations de ce lieu, mais aussi des recettes plus novatrices et en passe de devenir des classiques "le plat de côte de 72 heures", le" jarret de porc au caramel et aux épices". L'autre restaurant de Mr Teissonnière est plus proche de la mer donc à Cabourg propose des plats revisités de poisson tels les "sardines façon escargot" ou la "bouillabaisse façon cabourgeaise". Tout en restant proche de recettes de bistrot, ce chef vous offre un voyage à travers les sens, dans une ambiance de bistrot à la décoration soigneusement choisie et construite au fil du temps. C'est un voyage dans le temps où l'on retrouve les goûts de plats de nos grand-mères et en même temps des plats aux saveurs raffinées et très novatrices , aux accents orientaux où Mr Teissonnière a notamment vécu. Ce chef vous invite avec lui dans son enfance et ses voyages autour du monde à la découverte d'une cuisine qu'il vous invite à reproduire chez vous. Un cadeau indispensable à Noël. J'ai trouvé son livre dans son restaurant le Bougnat. Voici le numéro de téléphone: 02 31 91 06 13. Courez-y!!!
Signaler ce texte