Le ciel est toujours là.

prune333

Le soleil brille toujours au dessus des nuages

Cheri, tu pense à mes bières.
Mais il y en a plein.
Vas m'en chercher, quand même.
Il est deux heures du mat.
Allez mange un peu.
Pas faim.
Et les pleurs, et les cris arrivent, pas de nouvelle de cette fille arrachée.
Ouf, une bière de plus et c'est Morphé qui s'occupe d'elle.
Le ciel laisse tomber ces flocons, je l'ai pris en photo, c'est tellement rare par ici.

Chéri, tu peux m'amener des bières.
Il est trop tard, bon on prend la voiture et on va en chercher, cent vingt kilomètres, à trois heures du mat.
Combien y en reste?, allez vas y.
Ok, ha zut, heureusement que les toilettes sont pas loin, vas y marche doucement, te cogne pas.
Allez mange un peu.
Pas faim.
Et les pleurs, et les cris arrivent, pas de nouvelle de cette fille qui m'en veut, "je sais, j'ai commis des erreurs".

Le ciel se remplis d'hirondelles.


Chéri, tu peux m'amener des bières.
C'est fait j'en ai pris un pack.
Combien y en reste?, allez vas y.
Ok, ha zut, heureusement qu'il y a le seau au bord du lit pour recueillir le vomis et les canettes vides.
Allez mange un peu.
Pas faim.
Et les pleurs, et les cris arrivent, pas de nouvelle de cette fille qui m'en veut, "je sais, j'ai commis des erreurs, mais je suis pas la seule".
Tiens le ciel est  très clair, laisse la fenêtre ouverte, "fait trop chaud".

Chéri, t'a pensé aux bières.
Oui, y a deux pack.
Allez mange un peu.
Pas faim.
Et les pleurs, et les cris arrivent, pas de nouvelle de cette fille, "mais c'est ma fille, je sais j'ai commis des erreurs, pourtant je l'ai fait cette cure, mais toute seule, sans mari ni enfants"
Chéri, t'oublie pas les bières.
Non.
Tiens, t'a vu les hirondelles dans le ciel, s'en vont.

Chéri, tu me passe une bière.
Allez mange un peu.
Pas faim.
Et les pleurs, et les cris arrivent, pas de nouvelle de ma fille, même pas une réponse à la carte d'anniversaire que je lui ai envoyée", les pleurs et les cris ne s'arrêtent pas, tous le corps en tremble, quoi faire, une bière de plus a eu raison.


Chéri, qu'elle heure est il?

Chéri, qu'elle jour on est?

Chéri, qu'elle heure est il,

Chéri, quel jour on est,

Chéri, qu'elle heure est il?

Chéri, quel jour on est?

Trente, quarante fois par jour, un jour, deux jours, trois jours une semaine, deux semaines.

Allez mange un peu.
Pas faim.
Plus de pleurs et plus de cri, plus rien, rien que

Chéri, qu'elle h..

Chéri quel j...


Chéri, qu'est ce qui m'arrive.


Google. au secours, et merde, Korsakoff a remplacé les cris et les pleurs.
Korsakoff est toujours là trois ans plus tard, et les bières ont disparu depuis deux ans.

Chéri qu'est ce qu'on mange ce soir.

Le ciel se couche très tard ce soir, et amène une lettre, la fille a fait son chemin.
Miracle les cris et les pleurs sont de retour, enfouis, on ne sait où.

Le ciel c'est eclaircie dans ma tête.

Chéri, comment lui répondre avec Korsakoff qui est toujours là.
Je chasse Korsakoff, un temps pour lui permettre de répondre, mais Korsakoff est très très fort, deux,trois, quatre mois pour répondre, tant bien que mal.

Comment y fait le peintre pour mettre tous ces nuages et ces couleurs dans le ciel, on le voit jamais, et pourtant le ciel est toujours là.

Signaler ce texte