KKaraoké : nom quelconque et anonyme Pratique festive fort appréciée chez les hydrocéphales, spectateurs récalcitrants de MTV et les bobos, le karaoké consiste à se couvrir de ridicule en chantant faux et ivre mort le hit d’il y a trente ans devant des amis dans le même état que vous, accompagné bien sûr de l’instrumental de la chanson et d’un prompteur souvent inutile, en cela qu’il est très difficile de lire et de chanter en même temps a partir de 3 grammes 5.A l’instar de tous les rites festifs, le karaoké peut se détourner en jeu à boire. En voici un très amusant qui ravira les plus misanthropes.1 : soyez misanthrope.2 : faites-vous inviter à une soirée karaoké par une de vos lointaines connaissances qui a soudainement envie de renouer avec vous.3 : installez-vous dans un confortable fauteuil a proximité d’un breuvage préférablement très fort, et d’un contenant pour vous en imprégner.4 : regardez se dérouler la soirée de cet œil cynique qui ôtera à l’assemblé toute envie de vous faire chier.Vous êtes maintenant prêt a jouer à karaoké, le jeu à boire. ( breveté P. Diaz, s’il vous plaît ).N. B. : il est tout a fait possible d’y jouer a plusieurs.Maintenant, les règles :Vous prenez un shot chaque fois que :- quelqu’un chante faux.- quelqu’un trébuche en montant sur la scène.- quelqu’un oublie un couplet, et regarde le prompteur en meumeumant quelque chose a peu près dans le rythme en tapant du pied.- double shot si ce phénomène dure plus d’une minute.- puis un shot par minute.- l’assemblée explose en hourra après une pitoyable performance.- qu’il passe une chanson de Claude François. - qu’une dinde s’écrie : « WHAAAAA c’est ma chanson préférée ! ».- double shot si elle se plante.- triple shot si l’assemblée lui réclame un strip-tease.- quadruple shot si elle le fait.- que l’assemblé crie : « une autre ! ».- que quelqu’un vomit.- double shot si c’est sur la scène.- triple shot si c’est sur le chanteur.- que quelqu’un de l’assemblé rejoint un chanteur.- double shot si il ruine sa performance.- triple shot s'il danse derrière.- quadruple shot si par chance il s’en va avant la fin de la chanson.L’intérêt de ce petit jeu réside dans le fait que tous les atroces souvenirs de cette soirée seront à jamais effacés de votre mémoire, ce qui vous enlèvera toute sensation de regret ou de temps perdu parmi les imbéciles. Satisfaction garantie !En contrepartie, la gueule de bois peut s’avérer monumentale en fonction du breuvage utilisé mais rien qu’un bon café, une bonne clope et un double doliprane 1 000 ne sauraient arranger.LLibido : libi..quoi ?! (Édouard Balladur)Terminologie imaginée par monsieur Freud, alors qu’il se masturbait sur les photos de sa maman lors des vacances a Plouf-les-bains de l’été dernier. La libido est le coefficient de l’appétit sexuel d’un humain. Très forte à la puberté, la libido diminue avec l’âge et finit par disparaître complètement. On appelle ça la ménopause pour les dames, l’andropause pour les messieurs et Marine Le Pen pour ceux qui ont eu le malheur de la voir en vrai.Un excès de libido non assouvi peut mener a divers troubles mentaux et vous plonger dans la délinquance sexuelle. Ainsi l’on devient violeur, pédophile, ou prêtre. Fort heureusement, la prostitution tient lieu de remède infaillible face à ce genre de troubles, du moins en atténuer les effets, jusqu’à ce que notre bon président décide de s’en prendre aux prostitués plutôt qu’aux vicieux macs mafieux qui les exploitent. Il est également important de noter que l’on fait un distinguo entre la libido d’un homme et celle d’une femme. Par exemple, un homme doté d’une forte libido est appelé « tombeur », « Don Juan », ou « Casanova », il fait la jalousie de ses congénères et gagne leur respect. On dira de lui en société que c'est un amant fantastique, que la nature a béni d’un vaste chibre et que toutes les femmes se l’arrachent pour ces quelques nobles raisons.En revanche, une femme dotée d’une forte libido est appelée « salope », « pute », ou « saute au paf », elle fait la honte de ses congénères et gagne leur dédain. On dira d’elle en société que c’est un cheval de manège, qu’elle se tape tout ce qui bouge et que tous les hommes du département se la sont faite pour ces quelques rustres raisons, et réciproquement.