Le foulard rouge
scribleruss
-
La langue des femmes
_
En 1914 Mgr J. Tissier Evêque de Châlons-sur-Marne publiait un volume de ses conférences morales mensuelles données aux dames de Chartres.
Ce doit être un régal. A chacun son régal puisque Mgr Dechavanne se réjouit que son militantisme ait porté ses fruits.
Depuis trente ans, Christophe Dechavanne lutte afin d'obtenir le remboursement des préservatifs. Parrain de l'opération " Sortez couverts ! ".
Depuis 2015, l'animateur avait lancé avec le groupe Leader Santé et l'association de pharmaciens Croix Verte et Ruban Rouge, une boîte de 12 préservatifs à seulement 2 euros.
Et comme il l'a annoncé au Figaro vendredi 18 janvier, dorénavant, ces préservatifs seront remboursés par la Sécurité sociale.
" Ça va paraître dans les prochains jours au " Journal officiel " :
Les médecins pourront prescrire des préservatifs et les utilisateurs, se faire rembourser. C'est le combat de ma vie, avec des opérations spéciales, des installations de distributeurs ", explique Christophe Dechavanne au quotidien.
Une initiative dont il s'est également félicité sur Twitter :
" Suis tellement content... et fier un peu.. amis médecins attendez quelques semaines que le journal officiel le publie.. mais après.. n'hésitez pas à prescrire si besoin "
_
Bel assortiment, langue, femmes, préservatifs ... rions de tout puisque désormais telle est la loi du nouveau monde, et que telles sont les injonctions de ses décrets et circulaires d'application. ...
__
« Bel assortiment, langue, femmes, préservatifs ... » Si j’ai bien tout compris comme il faut, Les femmes devront mettre un préservatif sur leur langue avant de dire du mal de quelqu’un. Elles peuvent remercier chaudement monsieur Dechavanne ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
je ris ... Parce que j'écris très souvent en écriture automatique, en impromptus et de ce fait il peut y avoir des télescopages marrants... mais aussi qui peuvent masquer quelques humeurs sur le fond et désaccords ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
L'écriture, comme la parole nous trahit souvent ! Non je ne suis pas freudien, enfin, si un peu, quand même, même complètement, après réflexion ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé