Le paquet de couleur bleue

[Nero] Black Word

Dites moi ce que vous en pensez et suivez moi à ces liens pour d'autres histoires : "https://www.facebook.com/BlackWordPage/" "https://black-word.over-blog.com/"

(Début de cette histoire http://welovewords.com/documents/le-joyeux-noel-de-juliette)




Après une réflexion toute relative, Juliette posa son choix et sa main sur le paquet à la douce couleur bleue, laissant les autres paquets disparaître.

Agrippant avec douceur et précipitation le couvercle, elle ouvrit la boite et en découvrit le contenu.



Elle y découvrit un cahier d'écriture et des stylos, lui permettant de coucher par écrit toutes ces histoires qui pullulaient dans ses pensées et ses rêves.

Sa première histoire mit plusieurs années pour prendre sa forme finale.

Des années d'imaginations diverses, de nombreuses inspirations, dont le temps était occupé par l'écriture, la correction, la réécriture de nombreuses histoires tout en cherchant laquelle serait une bonne première à partager avec le monde. Mais, après tant d'effort et de travail, Juliette finie par atteindre son but.

Par la suite, elle tenta de le faire publier dans plusieurs maisons d'éditions, multipliant les scripts et les envois, restant motivée malgré de nombreux refus, qui la poussèrent tout de même à réfléchir à l'autoédition.

Pourtant, un jour, un éditeur la contacta et elle signa un contrat.

Son premier livre fut publié et elle se pencha sur l'écriture d'une prochaine histoire.

Juliette publia d'autres livres, ne fit jamais fortune, du parfois accepter de faire des petits boulots pour payer ses factures, mais elle se réconforta en se disant que ses histoires pouvaient plaire à quelques personnes.  

Signaler ce texte