Le paquet de couleur rouge

[Nero] Black Word

Dites moi ce que vous en pensez et suivez moi à ces liens pour d'autres histoires : "https://www.facebook.com/BlackWordPage/" "https://black-word.over-blog.com/"

(Début de cette histoire http://welovewords.com/documents/le-joyeux-noel-de-juliette)




Après une réflexion toute relative, Juliette posa son choix et sa main sur le paquet à la chaude couleur rouge, laissant les autres paquets disparaître.

Agrippant avec douceur et précipitation le couvercle, elle ouvrit la boite et en découvrit le contenu.



Elle y découvrit des sous-vêtements coquins ainsi qu'un ordinateur et une caméra.

Aménageant sa chambre pour qu'elle devienne chaleureuse, plaçant la caméra avec un trépied pour bien cadré son lit, Juliette apprit à faire du montage vidéo, du mixage sonore, se créa un site internet ainsi que des comptes sur divers sites dédiés à la pornographie et tourna sa première vidéo.

En sous-vêtement et portant un large pull en laine, elle salua son publique, fit un petit défilé en prenant quelques pauses, tantôt simple et tantôt plus sexy, avant de commencer à se caresser l'entre-jambe.

Sa première vidéo ne connu par de grand succès et elle décida donc de s'intéresser aux travaux de créatrices comme elle, regardant de nombreuses vidéos et notant les idées qu'elle aimerait utiliser.

Par la suite, elle fit des vidéos dans d'autres beaux dessous, dans des cosplays légèrement remaniés, focalisant parfois ses vidéos sur des détails, comme les bruitages, avec des mises en scènes et des scénarios, se permettant même parfois de faire des montages avec des effets spéciaux après avoir apprit l'infographie.

Sa popularité grimpa modestement mais, après des mois de travail ainsi que quelques collaborations avec des hommes et des femmes, elle parvint à vivre de ses créations vidéos sur internet.  

Signaler ce texte