Le paquet de couleur verte

[Nero] Black Word

Dites moi ce que vous en pensez et suivez moi à ces liens pour d'autres histoires : "https://www.facebook.com/BlackWordPage/" "https://black-word.over-blog.com/"

(Début de cette histoire http://welovewords.com/documents/le-joyeux-noel-de-juliette)




Après une réflexion toute relative, Juliette posa son choix et sa main sur le paquet à l'agréable couleur verte, laissant les autres paquets disparaître.

Agrippant avec douceur et précipitation le couvercle, elle ouvrit la boite et en découvrit le contenu.



Elle y découvrit un billet pour un voyage en navette spatial, utilisable à tout moment sous présentation d'une pièce d'identité, d'une attestation de santé convenable et d'un casier judiciaire.

Le billet était accompagné d'une note stipulant qu'elle devrait être dans une grande forme physique.

Quand les fêtes de fin d'année prirent fin, Juliette se mit au sport en suivant une alimentation stricte mais agréable afin d'obtenir une forme physique optimal. S'imaginant déjà à bord d'une navette, entrain de flotter tout en se découvrant dans l'univers.

Ce travail lui prit du temps et elle du faire face à de nombreux obstacle, comme des crampes musculaires, des crises boulimiques, la fatigue, le découragement, la participation à des repas caloriques entre famille et entre amis, le grignotage et tant d'autres.

Tant de chemin parcourut, tant de difficultés surmontées, et le grand jour arriva.

A bord d'une navette, entouré par une équipe de professionnels, l'appareil décolla et Juliette se retrouva dans l'espace.  

Signaler ce texte