Le sourire de la Joconde . Les paragraphes de Scriblerus

scribleruss

De choses et d'autres

Il y a un an ... ...

   Quelle somptueuse journée, même si je me suis fait griller par le soleil, nu sur la plage, sans crème protectrice, je suis rouge comme une écrevisse, un vrai Peau-Rouge, je vais gémir cette nuit, je prendrai du paracétamol ....

   Mais non je rigole je suis resté au premier de ma tour de treize étages, exposition côté Est comme ça je suis dans l'ombre toute la journée, j'ai froid l'hiver et il y fait frais l'été ...

   " Et l'idiote se jette contre sa poitrine paupières mourantes et c'est le grand baiser battant l'aile mais après il l'insulte la jette par terre la roue de coups...

    il y a un tas de choses affreuses qu'on admire le nez grec qui donne un air imbécile le sourire idiot de la Joconde ... "

     c'est Albert Cohen qui écrit ça dans Belle du Seigneur... ça passe le temps pendant qu'on lit ça on n'étrangle personne car Jacques à dit - Jacques Attali qui comme le président normal ne prend pas de vacances et se lève tous les jours à quatre heures du mat - Jacques a dit, du moins l'écrit-il dans l'Express du sept août ( c'était le sept aôut de l'an dernier ), que les violences domestiques croissent partout lorsque la température observée est plus élevée que la normale, si Jacques le dit ...

                                                         µ

Signaler ce texte