Le statut

Hikari Takigawa

Le droit d'aimer un pantin de société ...

Je ne peux voir ton regard, je ne peux sentir ton odeur, je me sens égaré quand je ne suis pas près de toi, si tu n'es pas là mon cœur ne se sépare pas en deux mais se brise comme un miroir.
 
Ceux qui sont contre nous, je leur souhaite le malheur que nous subissons parce que nous n'avons plus de cœur. Je me demande "Pourquoi, je dois être dans une prison et comme gardiens les personnes qui me font souffrir ?!".

Nous n'avons rien fait de mal, juste s'aimer pendant un petit temps, pourtant  ce n'est pas un amour interdit, nous somme ni frères, ni sœurs, ni jumeaux, ni cousins, ni frère et sœur, ni 10 ou 20 ans de différence, mais ils sont là.
 
Cependant, je sais que nous ne pouvons plus nous voir parce qu'au fond notre seule erreur commise est de venir d'univers différent, toi riche héritier, moi simple citoyenne de ce pays où les riches dominent et les pauvres sont soumis.
 
Mais sache une chose, je n'abandonnerai pas, je t'aimerai encore même si on t'oblige de faire ta vie avec une autre, parce que je sais que nos cœur sont liés pour un petit temps encore, petit tout petit, profite de ce petit temps pour à la fin voir un tout autre univers.

Signaler ce texte