Le vide. - Les 4 Piliers.

korosu

Voici le début d'une fiction. Sur ce texte je concentre ma mini présentation des quatre grands personnages. Mais ce ne sont pas les personnages principaux. Ou peut-être que si ?

« Le néant n'est ni noir, ni blanc. »


Qui est le premier pilier ? Ou le second ? Combien sont-ils ? Nous ne le savons pas. Sauf eux. Les piliers eux-même. Ont-ils été crées pour veiller sur les mondes ou ce sont-ils crées seuls ? Nous allons concentrer notre première histoire sur Aisu. Une jeune femme à la chevelure de glace et aux yeux d'or. Son nom signifie en japonais "glace" tout simplement. Et la raison est simple, elle est le néant. Aisu s'est créée seule. Elle s'est dessinée un corps de femme avec une courte chevelure glace et de grands yeux en or. Des formes généreuses et des courbes fines. Tout simplement, Aisu était une femme magnifique. Aucun monde ne l'entourait. Il n'existait jadis qu'un ciel étoilé. Une galaxie. Ainsi qu'un Dieu tout puissant.


Notre seconde histoire ce concentre donc sur ce Dieu et son fils. Dieu - son nom était Chaos - avait crée une planète. La toute première planète. Ainsi que la toute première végétation. Dans ce monde il y mettait des habitants. Les premiers peut-être. Et d'une femme qu'il choisissait il créait son fils : Léon. Un enfant à la chevelure blonde et aux yeux ciel. Un enfant qui était en parfaite harmonie avec la nature et sa planète. Si vous souhaitez mieux comprendre, Léon était le second pilier. Ou peut-être le premier ?


De ce "premier" monde un second, un troisième et ainsi de suite étaient crées. Des mondes aux noms inconnus et à l'existence minime. Mais de ces mondes étaient crées des créatures puissantes qui partaient créer d'autres mondes et ainsi de suite. Dont des mondes aux noms connus : Les Abysses, Hébra... puis Olympe, le Paradis, les Enfers... de ces mondes, une jeune enfant naissait. Elle c'était elle aussi créée seule. Son prénom était Reta. Une enfant à l'apparence délicieuse qui était la naissance de tout les mondes réunis, d'où sa force étonnante. Elle était le troisième pilier. Sans doute.


Puis des populations étaient apparus. Sur tout les mondes. Des anges, des démons, des elfes, des vampires... des races que nous ne connaissions même pas. De toutes ces créatures était crée un jeune homme au cœur d'argent. Un grand jeune homme à la chevelure orangée et aux yeux marrons. Un homme au corps svelte. Son nom était Wells. Quatrième pilier peut-être.


Résumons : Aisu existe d'elle même. Elle est le néant. Elle n'a aucun pouvoir. Mais sa défense est impeccable. Nous ne pouvons pas la contrôler, la figer ou l'attaquer par magie. Son attaque est au corps à corps ainsi qu'au loin. Elle ce bat avec une lance. Léon a été crée par la divinité Chaos. Il est le roi de la galaxie si on puisse dire. Son apparence n'est pas humaine. Il est puissant et contrôle la nature de sa planète. Ce personnage vient du blog que vous trouverez ici. Reta a puisée chaque force des planètes existantes. Sa magie est imbattable. En plus de ça elle est la Folie qu'elle contrôle parfaitement. Littéralement elle est donc la "Folie des planètes" . Au corps à corps elle attaque avec une épée à double tranchant. Il lui arrive souvent de se chamailler avec Wells. Ce dernier est les sentiments raciales. Il s'est crée à partir de la joie, la haine, l'amour... il s'est donné l'apparence d'un homme. Ses pouvoirs sont puissants car il peut contrôler aussi bien un ange qu'un démon ou tout autre créature. Il est comme un marionnettiste qui contrôle n'importe quel pantin.

_______________________________________________________

Korosu ; le début d'une longue histoire.

Signaler ce texte