L' Amour c'est maintenant

scribleruss

Amours présidentielles

L'Amour c'est maintenant

A N *** le lundi 21 juillet 2014

10.58

     Avez-vous ouï cette folle rumeur qui prend son envol.

      Notre président normal, aux cheveux teints, mais à la calvitie menaçante, au pantalon court sur la chaussette, à la cravate mal nouée, au sang-froid et pro-israëlien va se marier avec Julie la gauchiste, la prude, la dévote...

    N'était-ce pas lors d'un été jadis, que Ségolène la mère  et re-mère de ses quatre enfants lui avait suggéré qu'un mariage serait le bien venu.

     Mais Ségolène était une vieille, et le président normal est aujourd'hui tel le vicomte de Valmont, il croyait son coeur flétri et se plaignait en se couchant chaque soir dans son grand lit élyséen, d'une vieillesse prématurée. Il a trouvé en Julie les charmantes illusions de la jeunesse, et sage désormais après avoir été éreinté par la fougue passionnée et dévastatrice de Valérie il sait qu'il n'a pas besoin de jouir pour être heureux, ( Nous reprenons ici une expression de notre Choderlos national.)

     Allez ! et même si c'est une rumeur feignons de croire que c'est une vérité et une annonce !

    Notre président normal va se marier. Il serait de 16 ans son aîné. Gaudeamus !

      Cette rumeur sera sans doute mis à l'ordre du jour du 8 ème rendez-vous de l'Internationale des forums du champ lacanien sur le thème " Les paradoxes du désir " qui se déroulera au palais des congrès à Paris les 26 et 27 juillet . 

                                                    µ

Signaler ce texte