Les Jumeaux maléfiques: Le choc de deux Héros (1/3)

machiavemick

Cette histoire commence au commencement d'un ère. Au tout début quand tout était calme et paisible. Le commencement, en fait n'est pas plutôt le commencement car quand on commence une ère, il faut du temps pour remarquer que c'est une nouvelle ère alors c'était juste après cela... Et ce n'était pas si calme et paisible. Ce n'était pas si calme et paisible car l'ère, après cette remarque était déterminée par un climat de terreur. Donc, ce n'était pas si calme et paisible. Pourquoi? L'ère des super-héros était révolue. Tous les héros que ce monde connaissait n'étaient plus. Des personnages maléfiques venus d'on ne sait d'où dominaient le monde. Des jumeaux, nés la même date et nés de mêmes parents, d'une mère démone et d'un père assoiffé de sang qui rêvaient de vengeance. Deux enfants adultes à l'enfance difficile qui ont vu le jour ensemble, ayant besoin l'un et de l'autre pour la conquête de l'éternel pouvoir. Tous les Super-héros avaient tenté de les supprimer...mais en vain. Nommez-les: Superman, Wonderwoman, TasseTaMainDeD'laMan, tous ont échoué. C'est alors qu'ici, deux héros se lèvent. Deux héros n'ayant pas la présomption de se nommer en surnom. L'un se nommait Nickola et l'autre, un peu plus simplet, ne se rappelait jamais de son nom. Il aimait alors se faire appelé comme tout le monde le surnommait: l'idiot. Ces deux héros allaient alors, changer la face de cette nouvelle ère qui venait déjà de changer de face. Ils allaient se battre contre ces ennemis trop puissants pour les laisser libres et seuls, à l'aide de leur acolyte reporter: Caméraman afin de préserver la paix et la démocratie dans ce monde si difficile à préserver. Ils allaient combattre: Les jumeaux maléfiques! (mouhahahaha)!

La première journée de ce récit arrive d'une façon anodine. Aussi anodine que quand un homme soulage sa vessie dans la nature et qu'une abeille s'approche de lui. Les joyeux héros ensemble s'entrainaient et exerçaient leur super pouvoir dans leur repaire secret. Seul connus que par les trois protagonistes et par un informaticien inconnu.
C'est alors que l'idiot pratiquait sa force herculéenne. C'était pourquoi il était spécial : sa force ou son pouvoir. Il n'était pas si brillant mais il pouvait tout faire. Pour ajouter à cela, il possédait un chapeau, une casquette qui décuplait ses pouvoirs par mille. Alors il s'exerçait à bien utiliser sa force et à ne pas utiliser son côté obscure tandis que Nicko l'aidait. Nickola était la personne la plus réfléchit du groupe. Sensé, rhéteur, c'est lui qui parlait au sein du groupe. L'idiot s'occupait de parler de sa mère qu'il aimait tellement. Nicko avait une force mentale impressionnante. Il avait des pouvoirs surnaturels inexplicables et qui allaient à l'encontre des lois de la nature. Ces pouvoirs allaient jusqu'à atteindre les autres d'une énergie psychiques ou lui proféraient une constitution de fer, ou de métal. N'importe quoi ne lui faisait "même pas mal". À tous les jours, ils s'entrainaient car ils avaient un but en commun: pouvoir arrêter la menace de ces infâmes créatures qui terrorisaient la nation. Arrêter Les jumeaux Maléfiques (mouhahahaha)!

Après maintes réflexions et consultations, les héros devaient attendre quelques temps avant de pouvoir agir en action contre ces maudits maudits. C'est pourquoi ils devaient au moins bouger afin de livrer quelques bons actes. C'était le temps de Noël donc l'occasion se présentait afin d'être généreux. Ils trouvèrent le cadre ou portrait d'une grenouille enchantée, une grenouille qui porte bonheur à celui et celle qui le gardait et aussi un pot d'arachide magique qui garantissait prospérité à celui qui le mangeait. Ils emballèrent ces reliques mystiques, mythiques et légendaires pour les donner aléatoirement à des orphelins pour changer leur vie à tout jamais. Cependant, pour ces deux acteurs, il était important de se formuler un plan avant d'agir car celui qui ne fait pas de plan se laisse en plan. Le gros problème était que l'endroit, l'orphelinat comme on l'appelait à l'époque, était contrôlé par des gardes impériaux, des ennemis jurés de ces deux héros et de leur acolyte. Mais ils devaient tous les trois s'y rendre parce que c'était leur métier, leur travail, leur but, leur vocation, leur finalité. Il s'y sentaient interpelés, comme deux cowboys qui doivent se rendre à la montagne. Mais allaient-il avoir une intervention des jumeaux maléfiques? (mouhahahaha)!

C'était la minute J, ou le point J s'il on peut se le permettre. Il fallait y aller maintenant, sans attendre. La pression du moment était au rendez-vous comme quand on se baigne trop creux et que l'on a mal aux oreilles. Alors, Nicko et l'idiot étaient déjà en route. L'entré du bâtiment n'était même pas gardé. Ça sentait le piège comme dans le métro de Montréal en plein heure de pointe au mois de juillet. Montant les escaliers pour se rendre au premier étage, les deux héros optèrent pour des techniques de camouflage afin de ne pas se faire repérer, ce qui réussit jusqu'à lors où ils aperçurent un chien. Même si c'était le chien qu'ils percevaient comme le plus doux qu'ils auraient pu voir de toute leur vie, il ne fallait pas prendre de risque. C'est pourquoi, l'idiot, ayant toujours des bonbons pour chien dans ses poches, usa de distraction pour ouvrir le chemin. C'était maintenant le bon étage. Il fallait seulement vérifier si tous les lieux étaient sécuritaires. Alors que Nicko faisait le tour des endroits au nord de l'étage, l'idiot s'occupait du salon. Après un bref tour mais efficace, l'idiot revint proche de Nicko pour lui assuré la liberté. SURPRISE, par chance, deux personnes avaient laissé deux verres de lait sur la table de la cuisine. Alors qu'un verre de lait c'est bien, mais deux c'est mieux, chaque héros se gâta à coeur joie afin de reprendre des forces. Comme vous l'aviez déjà imaginé, c'était un leurs des harceleurs afin de gagner du temps. Dès que les verres de lait fussent terminés, un garde imposant s'imposa et immobilisa Caméraman qui était en reclus pour s'assurer d'immortaliser la scène, sauta sur Nicko avec une épée et tenta de le transpercer directement dans les flancs mais rien de se passa. L'épée resta bloquée sur l'abdomen du héros comme sur un mur de brique. Le héros s'écria " même pas mal". Ensuite l'idiot agrippa l'agresseur par le nez et le souleva contre terre pour le frapper et le rendre incapable de tout autre action ou même d'agir. Les deux héros s'empressèrent de laisser les cadeaux aux orphelins et de déguerpir sur le champ. Bien sure en s'assurant que Caméraman soit apte à effectuer son rôle même s'il avait quelque peu mal à marché due à sa blessure. C'était le premier front contre Les jumeaux maléfiques. (Mouhahahahaha)!

De retour à leur repaire, les héros n'ont pas pu s'empêcher de festoyer leur victoire. Nicko et l'idiot faisant la pognée de main de la première victoire tant reconnu mondialement comme une poignée de main victorieuse de la victoire. Dans le monde du sport tout le monde l'employait. Même si elle était très populaire, ils n'ont pas pu s'empêcher de la faire, de l'utiliser, d'en profiter surtout si elle se fait sur un aire de " we are de chiampion" du groupe "Queen" ce qui était le cas. Mais quelques instants après, l'heure n'était plus à la réjouissance. Il fallait toujours contré la menace des méchants. Il ne fallait pas seulement les ignorer comme ceux qui écrivent des status proprement impertinents sur facebook. Il fallait faire plus, les supprimer. Toujours aucune trace d'eux mais tout est planifiable. La guerre n'était certainement pas terminée mais une bataille était remportée. Reste à voir ce que ces deux super-héros peuvent faire contre la menace de ces Jumeaux maléfiques. (Mouhahahaha)!.

Signaler ce texte