Les Jumeaux Maléfiques: Le deuxième épisode médian d'une trilogie (2/3)

machiavemick

Cette journée commença comme toutes les autres journées même si elle était bien différente de la première parce que finalement c'était une autre journée... Cette journée commença par un doux soleil d'hiver comme on le connait très bien l'hiver. Alors que Nicko et l'idiot était à leur réveil quotidien. Ensuite c'était l'heure de l'entraînement. C'était toujours la même routine. Comme quand on demande à un chien de faire cuire un oeuf. Les héros commencèrent à s'entraîner mais quelque chose de bizarre ne se produisit pas. On aurait pu dire quelque chose de bizarre se produisit mais cette étrange chose était l'absence de quelqu'un alors il est mieux d'opter pour cette formulation de phrase je crois... Bref ce quelque chose était nul autre que Caméraman! Mais où pouvait-il bien être? Après l'avoir cherché dans tous les coins du repaire secret, il n'y avait plus aucun doute. C'était la faute des Jumeaux maléfiques (mouhahahaha).

Mais quels motif pouvait bien motiver cette motivation de s'en prendre à Caméraman? Comptait-il déjà parmi les victimes qui se comptent en millions de ces deux scélérats malfamés, le même sort qu'ils avaient réservé à Spiderman, Wonderwoman ou TasseTaMainDeDlaMan? Était-il déjà trop tard? Où pouvait-il bien être? Pourquoi s'en prendre à lui, était-ce pour se venger du cadeau de l'épisode précédente? Comment-avaient ils puent déjouer le secret du repaire secret? Comment allaient-ils procéder maintenant? Comment allaient-ils immortaliser les prochains moments? Comment n'avaient-ils pas pu deviner en avance que Bruce Willis était un fantôme dans le 6e Sens?... Bref c'est ce qui se passait dans la tête de Nicko tandis que l'idiot souriait bêtement en pensant à sa mère. Ils étaient certains qu'il ne fallait pas perdre de temps mais il valait bien mieux attendre la nuit. Il était trop logique que des méchants agissent la nuit alors qu'ils allaient surement être absent de leur antre machiavélique, endroit où nos deux protagonistes allaient se diriger en premier. Alors, pourquoi ne pas s'entraîner en attendant que la lune tombe d'elle-même comme quand ... on attend que la lune tombe d'elle-même j'imagine... Bref, je pourrais utiliser tant de mots pour décrire l'entraînement de ces deux héros en attendant la nuit mais cette partie serait quelque peu trop descriptive et je ne suis pas J.R.R Tolkien alors je vous épargnerai les détails en vous disant seulement que l'entraînement était tellement puissante qu'il n'y a même pas de mot ou d'image pour décrire l'expérience. Seul eux et Chuck Norris connaissaient vraiment les détails de cet entraînement. Alors pourquoi Chuck Norris n'a pas aidé les deux héros à vaincre les jumeaux? (mouhah) Même Dieu ne le sait pas, seul Chuck Norris le sait. C'est après cet entraînement épuisant et revitalisant, pour ceux qui ont déjà entendu parlé de cette histoire vous conviendrai que les derniers qualificatifs sont des jeux de mots sur un gag qui s'en vient sous peu. La nuit tomba, et Nicko et l'idiot avaient déjà leur plan en tête. Entrer en douce dans le Château Maléfique des créatures aux yeux noir et aux cheveux de sang afin de retrouver leur vieil ami Caméraman le caméraman. Ils avaient aussi envi de jouer un bien mauvais tour aux Jumeaux maléfiques (mouhaha ouhha ha ouh ha).

L'idiot avait toujours sa casquette blanche sur la tête qui lui octroyait un décuplement métaphysique et surdimensionnel de ses capacité cognitives, musculaires et surorganiques. En d'autres mots, il Pownait! Par contre, les représentants de judas en personne, ces traitres et sales gémeaux avaient eux aussi une arme redoutable qui les rendait invincible. C'est pourquoi, les deux héros aux couilles d'or devaient s'empresser de trouver l'épée empoisonnée du destin de l'antre de la mort et de la subtiliser afin de rendre ces chimères assoiffées de sang de bébé vulnérables. Le temps ne se faisait plus attendre, on entendit un crie sourd qui venait de partout en même temps, c'était la nuit qui tombait. Est-ce que ces deux courageux guerriers allaient rencontrer leur pire cauchemar, pas celui de briser encore une fois leur Ipad2 mais bien celui de rencontrer Les Jumeaux maléfiques (Mouhahahaha)?

Marchants dans la rue, comme des marchands dans la rues, subtilement, faisants quelques acrobaties afin de trouver la vitesse nécessaire à une concentration neurologique logique et sans svisitude, les deux héros se dirigeaient de plus en plus rapidement vers l'antre secret, invisible et irréel de ces sarrasins noirs aux yeux noirs et à la langue de serpent. Une fois arrivés, ils savaient que c'était bien le château qu'ils voyaient avec leurs propres yeux. Comment y entrer maintenant? Ils étaient mieux de se séparer pour que leur opération soit rapide, discrète, pertinente, efficace, paisible, joyeuse, prospère, généreuse et humble. Alors que Nicko, arborant la sacoche de la caméra distribué par Synop6, utilisa ses talents de larcin pour s'infiltrer proprement dans l'antre de Belzébuth. L'idiot se contenta de sauter et de claquer ses talons ensemble afin de se téléporter subtilement dans l'endroit propice au vice viscéral. Pour les deux c'était un jeu d'enfant. Ils étaient donc, maintenant, dans l'antre des Jumeaux Maléfiques (mouhahahaha).

Une fois à l'intérieur, Nicko seul tournait en rond cherchant l'endroit propice à la découverte mort ou vif de leur ami amical. Passant devant une chambre fermée à double tour avec un clef magique, il entendait des cris d'horreur et d'orgasme s'échapper de la pièce en question. Bien qu'il n'aurait jamais du penser à déduire ce qui se passait de l'autre côté de cette porte enchantée et enchanteresse, il en conclut simplement et rapidement que quelqu'un utilisait le shampoin pour cheveux de marque Herbal Essence. Il continua son chemin pour se rendre à la pièce finale d'un corridor sombre et dépourvu de tout sens logique. C'était la seule pièce qu'il n'avait pas encore vu. La porte était verrouillée mais avec une technique spéciale et spécifique, il l'ouvra sur le champs. En ouvrant la porte, deux personnage se tenait face à lui, l'un assis et l'autre debout, Une chance pour notre héros rhéteur recteur que ce n'était pas les créatures diaboliques à tentacules extraterrestres mais c'était ses deux acolytes. Après que l'idiot ait expliqué à Nicko la façon qu'il s'était retrouvé dans cette pièce avec un simple: "J'me sus téléporté" et d'un rire niet, les héros héroïques déligotèrent le ligoté pour passer au plan B. Trouver l'Épée empoisonnée du destin de l'antre de la mort et ainsi subtiliser l'invincibilité des Jumeaux Maléfiques (mouhahahaha).

Se promenant dans les soubassement sous-marins, sous-traités et sous-utilisés de l'antre de ces vampires qui brillent le jour, s'arrêtant d'une porte clairement vêtue de noir, seule couleur que la mort connait. Aucun trou de serrure n'apparaissait mais la porte était quand même verrouillée. Nicko pris ces deux pour les mettre au dessus de la poignée et utilisa sa force psychique afin de débarrer l'imbarrable. Un silence se fit entendre puis, la porte s'ouvrit magiquement et miraculeusement. L'épée était juste devant leur yeux. À peine croyable comment c'était incroyable de voir une chose aussi belle et affreuse à la fois. Après s'en être emparé et surtout après que Nicko ait formellement expliqué à l'idiot de prendre et l'épé et son fourreau, ils n'avaient qu'à déguerpir. Alors qu'ils étaient sur le pas de la porte, deux silhouettes identiques reconnaissables seulement par des chemises différentes. Deux clônes diaboliques du diable qui arborait le rouge et le noir, couleur du sang et de la mort. Le noir semblait un peu simplet et croyait avoir à faire à des amis de son frère mais l'autre avait déja vu juste dans le jeu des deux héros du moins, dans celui de Nicko. L'altercation commença! L'idiot et le jumeau noir commencèrent à s'échanger des coups plus que physiques. Ils défonçaient des murs comme si c'était du carton au beurre au miel. C'était un combat féroce tandis que Nicko et l'autre jumeau combattait avec finesse esquivants et paradants les attaques psychiques de chacun. Le combat, pour tous était long et épuisant. Chaque parti ne pouvait rien faire car même si les deux pigeons voyageurs possédaient dorénavant l'épée empoisonnée du destin de l'antre de la mort, il n'en était pas moins que les démons aux yeux jaunes, aux ongles sales et à la voix d'un lendemain de party cochon, était très puissants. Ils étaient à arme égales. Alors que Nicko utilisa une technique qu'il apprit jadis de moines anciens dans la région de Plessisville. Il tenta de lancer un attaque psychique directement dans la partis sensible et sensibilisante masculine du jumeau en question. Après la parade efficace mais épuisante du méchant c'était le temps de compléter la technique. Il lui lança un attaque psychique dans les deux yeux. C'était le temps de déguerpir. L'idiot, voyant la scène, immobilisa l'autre jumeau qui allongea le bras et pris la casquette du héros. L'idiot savait qu'il n'avait pas le choix de faire un énorme sacrifice, prit l'épée et se téléporta à l'extérieur du repaire des vilains rat fainéants et trop gourmands. En laissant sa casquette puissante en arrière de lui. C'était la colère à l'intérieur, la colère des Jumeaux Maléfiques (mouhahahaha).


Revenu dans leur repaire, les deux héros fussent leur poignée de main de la deuxième victoire: rapide et sincère mais l'idiot était triste. Au fond de lui, il voulait absolument sa casquette. Au moins ils avaient l'épé. Ils étaient prèts a mener une ultime et dernière attaque à leur ennemis jurés, Les jumeaux Maléfiques (mouhahahaha).

(à suivre)

Mick-

Signaler ce texte