I - Les lettres de *** à ***

scribleruss

LI - La vie comme est elle va ..

-

    Jeudi 17 mars 2022. 16.20 

      Comment allez-vous ? Moi ça va, ça va, si je commence à énumérer mes maux j'y passe le week-end.

   Là, il y a le président qui parle dans le poste, c'est un roman fleuve, j'écoute pas, et je sors de mon coup de barre ou de mou  journalier qui me surprend en première partie d'après-midi, là, c'est déjà mieux j'ai pris ma collation, comme sans doute vous votre thé ..

   Non ? pas de thé ? ah je croyais je supputais, les vieilles je croyais que ça trempait une biscotte dans leur thé l'après midi sur les coups de dix-sept heures, comme quoi, mais j'ai toujours été langue de vip on ne se refait pas à notre âge ..

   Et c'est sans doute la raison pour laquelle vous ne répondez jamais plus à mes lettres, eh bien tenez ! je vais le faire exprès exprès ! je vais vous écrire tous le jours tous les jours ...

    Et peu me chaut que vous jetiez mes lettres dans la poubelle jaune sans les avoir ouvertes, peu me chaut, vous aurez dû lire la destinataire sur l'enveloppe, Vous ! et ça vous irritera, et ça vous rendra folle peut-être eh bien tant pis, et tant mieux .. 

    Alors à tout à l'heure peut-être 

NB . Le président cause toujours dans le poste et je vous embrasse.

-


 


Signaler ce texte